- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
T3-R16 - Total de la case 52 et 53 doit être égal à la case 21
Turbot impot me dit que les cases 52 et 53 des relevés T3-R16 doivent être égales à la case 21 et de résoudre le problème. Il n'y a pas d'erreur et il m'est impossible d'envoyer mes rapport en ligne. Est-ce que Turbot impôt va faire une mise à jour et corriger le problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@betty1234 Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Des mises à jour étaient disponibles ce matin dans TurboImpôt Bureau. Si vous utilisez cette version, veuillez vous assurer d'accepter les mises à jour, vérifier que les renseignements de vos T3 sont correctement entrés et refaites la Révision.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Le message d'erreur suivant apparaît lors de la révision: Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe.
J'ai ce message depuis le 21 mars. Quand pourrais-je complété mes impôts?
Aucune correction ou mise à jour n'a été faite pour la version en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Notre équipe technique est au courant du message d'erreur et travaille à faire la correction pour la prochaine mise à jour. Par contre, si vous ne désirez pas attendre, certains clients nous ont confirmé qu'en entrant le total de la case 21 dans la case 52 ou 53 (ne pas diviser le montant dans les deux cases) règle le message d'erreur et permet l'envoi de la déclaration.
Pour le message d'erreur : Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe. Nous avons signalé votre profil à notre équipe technique.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Correction faite pour les T3-R16, de même que le message d'erreur dans la section révision qui disait qu'il y avait une erreur et que turbot impôt s'en occupait.
Par contre, je il m'est toujours impossible d'envoyer mon rapport par impot net au Qc. Même si je réponds non aux questions restreignant l'envoi par impôt net, le logiciel fait comme si j'avais répondu oui et bloque l'envoi. Aucune correction n'est possible de mon côté. Je révise tous les jours et tente d'envoyer mon rapport sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Pour ma part , apres plusieurs tentatives, cela a fonctionné, Pas évident de suivre les directives.
Turbot impôt n'est pas à la hauteur cette année, voir dificile de produire nos rapports, avec le logiciel. devra être améliorer sinon, je change pour l'an prochain.
Des correction dans la programation s'impose.