Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Rexxiv
Membre expérimenté

T2200

J'arrive pas à rentrer ce formulaire? Accès seulement à l'entête tout le reste est inaccessible?

3 RÉPONSES 3
JuThib
Niveau 3

T2200

L'information nécessaire pour la transmission électronique à l'Agence du Revenu du Canada est seulement celle du haut du formulaire.  Veuillez par contre conserver ce formulaire rempli par votre employeur au cas ou on vous le demanderait.  

Du côté du QC, l'équivalent formulaire TP-64.3 doit être complété en entier car il est nécessaire pour la transmission électronique.

Rexxiv
Membre expérimenté

T2200

?? C'est pas avec seulement mon nom, mon adresse et mon titre d'emploi que j'aurai un crédit pour mes dépenses d'emploi :( ...cette même question apparait plusieurs fois sur le site et jamais de réponse clair. TRÈS décevant.

JuThib
Niveau 3

T2200

Le formulaire T2200 ne sert qu'à certifier que votre employeur vous demande de payer certaines  dépenses d'emploi.  C'est pour cette raison que vous n'avez pas à le remplir dans le logiciel vu que vous avez déjà la copie fournie par votre employeur.  Vous devez conserver la copie que vous avez en main au cas ou l'ARC vous questionne quant à la validité de vos dépenses d'emploi.

 

Par contre, pour entrer vos dépenses d'emploi, vous devez remplir le formulaire T777.

Si vous utilisez la version en ligne, vous trouverez la section "Dépenses d'emploi" sous l'onglet "Revenus".  A cet endroit vous pourrez entrer vos dépenses.

 

Pour la version de bureau, si vous utilisez le mode formulaire, faites une recherche pour le T777.  

Lorsque vous utilisez l'entrevue, vous trouver la section "Dépenses d'emploi" sous l'onglet "Revenus".