Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
France Bilodeau
Nouveau membre

T1135

Je ne peux pas transmettre le rapport d'impôt car il y a eu des entrées de faites à cette annexe et je n'ai jamais inscrit qu'il y avait des revenus étrangers de plus de 100 000 $ comment faire pour corriger ça?  impôt net ARC refuse la transmission ainsi que Québec

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

T1135

Revisez votre déclaration du début pour vous assurer que rien n'a été coché suite à la tentative de transmission.

 

Pour effacer un formulaire, accédez au mode formulaires dans le menu du haut de l'écran. Cliquez sur formulaires au bas de l'écran à gauche, ensuite sur Recherche formulaire

Tapez T1135 dans la barre de recherche. Surligner  et ouvrez ce formulaire. 

 

 

Ensuite cliquez sur Edition dans le menu gris en haut à gauche. Cliquez sur Formulaires - Effacer formulaire courant

Cliquez encore sur Edition - Formulaires -  Fermer formulaires inutilisés

 

 

Effacez les cookies et la mémoire-cache pendant que votre logiciel est ouvert. Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

Fermez le logicile et ouvrez-le de nouveau.  Ceci devrait réglé le problème. 

 

Si vous n'y arrivez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent. 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.