Je ne peux pas transmettre le rapport d'impôt car il y a eu des entrées de faites à cette annexe et je n'ai jamais inscrit qu'il y avait des revenus étrangers de plus de 100 000 $ comment faire pour corriger ça? impôt net ARC refuse la transmission ainsi que Québec
Revisez votre déclaration du début pour vous assurer que rien n'a été coché suite à la tentative de transmission.
Pour effacer un formulaire, accédez au mode formulaires dans le menu du haut de l'écran. Cliquez sur formulaires au bas de l'écran à gauche, ensuite sur Recherche formulaire.
Tapez T1135 dans la barre de recherche. Surligner et ouvrez ce formulaire.
Ensuite cliquez sur Edition dans le menu gris en haut à gauche. Cliquez sur Formulaires - Effacer formulaire courant
Cliquez encore sur Edition - Formulaires - Fermer formulaires inutilisés.
Effacez les cookies et la mémoire-cache pendant que votre logiciel est ouvert. Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Fermez le logicile et ouvrez-le de nouveau. Ceci devrait réglé le problème.
Si vous n'y arrivez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent.
Merci de choisir TurboÎmpôt.
France Bilodeau
Nouveau membre
shtroumpf_
Niveau 1
Gi1Mo2
Niveau 2
veronneau
Nouveau membre
Terreur23
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.