T1135

Je ne peux pas transmettre le rapport d'impôt car il y a eu des entrées de faites à cette annexe et je n'ai jamais inscrit qu'il y avait des revenus étrangers de plus de 100 000 $ comment faire pour corriger ça?  impôt net ARC refuse la transmission ainsi que Québec

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Revisez votre déclaration du début pour vous assurer que rien n'a été coché suite à la tentative de transmission.

Pour effacer un formulaire, accédez au mode formulaires dans le menu du haut de l'écran. Cliquez sur formulaires au bas de l'écran à gauche, ensuite sur Recherche formulaire

Tapez T1135 dans la barre de recherche. Surligner  et ouvrez ce formulaire. 

Ensuite cliquez sur Edition dans le menu gris en haut à gauche. Cliquez sur Formulaires - Effacer formulaire courant

Cliquez encore sur Edition - Formulaires -  Fermer formulaires inutilisés

Effacez les cookies et la mémoire-cache pendant que votre logiciel est ouvert. Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

Fermez le logicile et ouvrez-le de nouveau.  Ceci devrait réglé le problème. 

Si vous n'y arrivez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent. 

Merci de choisir TurboÎmpôt.