Bonjour,
j'ai à remplir une déclaration pour une personne qui a entre autre fait des dons. Je dois donc prendre la version DeLuxe. Cette personne reçoit aussi des intérêts dans son compte bancaire, pour un total bien en dessous du 50 $ minimum pour l'émission d'un T5 ou Rel. 3. Mais la loi oblige à déclarer ce montant.
quand je réponds à la question du logiciel en ligne si j'ai des intérêts de placements à déclarer, il me dit que je devrai passer à la version PREMIER plutôt que DeLuxe afin de pouvoir les entrer. Ça ne fait pas de sens puisque la différence de prix des 2 versions de logiciel est plus élevée que le montant des intérêts !!!
est-ce qu'il y a une solution ?
le logiciel devrait au moins permettre d'entrer des revenus de placement de moins de 50 $ ! et ce dans toutes les versions, incluant celle gratuite ! Je peux comprendre que TurboImpôt veuille profiter des gens qui ont des revenus de placements à déclarer en les obligeant à payer plus cher une version, mais quand le montant est moindre que le minimum de 50 $, on devrait avoir l'option d'entrer le montant. C'est ne pas penser aux personnes qui ont des revenus de placement très minimes mais qui sont obligées de les déclarer !
Votre feedback est acheminé à l'équipe de marketing qui prend ce genre de décision.
Merci de choisir TurboImpôt
Votre feedback est acheminé à l'équipe de marketing qui prend ce genre de décision.
Merci de choisir TurboImpôt
Gbchic
Nouveau membre
AlexV1
Nouveau membre
maboisv
Membre expérimenté
Thomas211
Nouveau membre
familleparadis
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.