Bonjour,
j'ai à remplir une déclaration pour une personne qui a entre autre fait des dons. Je dois donc prendre la version DeLuxe. Cette personne reçoit aussi des intérêts dans son compte bancaire, pour un total bien en dessous du 50 $ minimum pour l'émission d'un T5 ou Rel. 3. Mais la loi oblige à déclarer ce montant.
quand je réponds à la question du logiciel en ligne si j'ai des intérêts de placements à déclarer, il me dit que je devrai passer à la version PREMIER plutôt que DeLuxe afin de pouvoir les entrer. Ça ne fait pas de sens puisque la différence de prix des 2 versions de logiciel est plus élevée que le montant des intérêts !!!
est-ce qu'il y a une solution ?
le logiciel devrait au moins permettre d'entrer des revenus de placement de moins de 50 $ ! et ce dans toutes les versions, incluant celle gratuite ! Je peux comprendre que TurboImpôt veuille profiter des gens qui ont des revenus de placements à déclarer en les obligeant à payer plus cher une version, mais quand le montant est moindre que le minimum de 50 $, on devrait avoir l'option d'entrer le montant. C'est ne pas penser aux personnes qui ont des revenus de placement très minimes mais qui sont obligées de les déclarer !
Votre feedback est acheminé à l'équipe de marketing qui prend ce genre de décision.
Merci de choisir TurboImpôt
Votre feedback est acheminé à l'équipe de marketing qui prend ce genre de décision.
Merci de choisir TurboImpôt
IsaEtOli
Nouveau membre
Stéphane D
Nouveau membre
Mel851
Niveau 2
RB1313
Nouveau membre
La vida
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.