Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MartinC2
Niveau 1

revenus de placements (intérêts)

Bonjour,

 

j'ai à remplir une déclaration pour une personne qui a entre autre fait des dons.  Je dois donc prendre la version DeLuxe.  Cette personne reçoit aussi des intérêts dans son compte bancaire, pour un total bien en dessous du 50 $ minimum pour l'émission d'un T5 ou Rel. 3.  Mais la loi oblige à déclarer ce montant.

 

quand je réponds à la question du logiciel en ligne si j'ai des intérêts de placements à déclarer, il me dit que je devrai passer à la version PREMIER plutôt que DeLuxe afin de pouvoir les entrer.  Ça ne fait pas de sens puisque la différence de prix des 2 versions de logiciel est plus élevée que le montant des intérêts !!!

 

est-ce qu'il y a une solution ?

 

le logiciel devrait au moins permettre d'entrer des revenus de placement de moins de 50 $ !  et ce dans toutes les versions, incluant celle gratuite !  Je peux comprendre que TurboImpôt veuille profiter des gens qui ont des revenus de placements à déclarer en les obligeant à payer plus cher une version, mais quand le montant est moindre que le minimum de 50 $, on devrait avoir l'option d'entrer le montant.  C'est ne pas penser aux personnes qui ont des revenus de placement très minimes mais qui sont obligées de les déclarer !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

revenus de placements (intérêts)

Votre feedback est acheminé à l'équipe de marketing qui prend ce genre de décision. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

revenus de placements (intérêts)

Votre feedback est acheminé à l'équipe de marketing qui prend ce genre de décision. 

 

Merci de choisir TurboImpôt