Bonjour,
J'ai saisi un feuillet relevé 26 pour moi et mon épouse et lorsque je complète mon rapport, avec " Easy-Step ", à l'étape du PROFIL je reçois le message suivant :
" Vous avez entré les renseignements d'un relevé 26. s Cette case doit demeurer cochée à moins que tous les renseignements des relevés 26 ne soient supprimés. "
et je ne sais absolument pas de quelle case il est question ?
De plus il m'est impossible de poursuivre la complétion de mon rapport d'impôt. Si je clic sur page suivante il me revient à la même page avec le même message.
Merci
Gilles
Je vous suggère d'utiliser l'option Précédent dans le coin inférieur gauche de la page pour vous permettre de sortir de cette page.
Vous pourrez ensuite aller à la section Revenus --> Feuillets de renseignements de votre déclaration où vous pourrez vous assurez de cocher la case à droite de votre Relevé 26.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
À l'étape de la validation du profil d'impôt personnel, un encadré me dit que j'ai entré des renseignements liés au relevé 26 et que la case doit restée cochée mais il n'y a pas d'endroit pour cocher le relevé 26 dans la liste qui suit et je ne peux franchir cette étape. Je sui retourné dans les feuillets et le relevé 26 avait bel et bien été complété. Comment régler ça?
DL
Louise161
Nouveau membre
minakeal
Niveau 1
Jean-Philipe
Niveau 2
vstjean
Niveau 2
Joce88
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.