Jai un gain en capital T3 case 21 mais celui ci ne se reporte pas dans le relevé 16 case A
Le message s'adresse à la modératrice Nadia. Vous me dites que c'est normal que la case A du Relevé 16 soit à zéro si je n'ai pas de gains en capital, mais je vous confirme que j'ai des gains en capital.
Donc votre réponse est erronée.
Nous sommes désolés, il y a eu confusion. Les formulaires des gains en capital ne sont pas complets. Le tout sera rectifié lors des mises à jour des formulaires. Merci de patienter.
Vous trouverez la mise à jour des formulaires sur ce lien : Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Je crois avoir trouvé le problème, la case 52 ou 53 doit être rempli, mon T3 n'as pas ces cases mais avec le changement de réglementation au 24 juin le montant doit être mis aussi dans une de ces cases, pour de petit montant ca ne semble pas faire de différence. En le mettant aussi dans la case 53 (ou 52 ne semble pas important) elle apparait dans la case A et se retrouve à 50% dans les revenu imposable comme elle se doit.
Merci pour l'information.
Fredleli
Membre expérimenté
Gilles16
Nouveau membre
DannyM
Nouveau membre
bruno-garbugli
Nouveau membre
cbedard2021
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.