Il n'y a pas de problème avec ses feuillets. La mise à jour du 20 mars dernier à corriger tout ce qui concernait les gains/pertes en capital (formulaires et feuillets).
Les cases 52 et 53 du T3 (qui ont des dates) ainsi que les cases A5-7-8-9 et A6-2-3-4 du RL-16 ont été ajoutées suite à la décision du gouvernement d'augmenter les taux d'inclusion, et ensuite revenir sur cette décision.
Essayez de ne pas remplir ces cases puisqu'elles sont devenues obsolètes.
Merci
C'est fou comment c'est long de régler un problème d'affichage!!!
Il semble que impôt expert n'est pas ce type de problème.
J'ai exactement le même problème et j'ai la version 10.01.52 (numéro 5005) 068G23. Le détail de la case A est affiché mais le total reste à 0. Cependant, il est bien reporté dans l'annexe G.
Problème résolu. Turboimpôt 2024 téléchargé et installé en février (important) et avec la MAJ 10.01.52 (no 5005) 068G23. Même avec la dernière MAJ, il est nécessaire d’indiquer des montants aux lignes 52 et 53 et que la somme soit égale au montant inscris à la signe 21 du T3 fédéral. À ce moment seulement le calcule de l’annexe 3 est réalisé et les montants du T3 sont transposés à la ligne A du relevé 16 mais restent invisible à moins de cliquer sur les cases. Mais de soucis ils sont présents à la révision et la transmission du rapport.
Aussi, à la révision une erreur m’est apparue (Un formulaire d’entreprise est ouvert (TP80)…). Mais le bouton Résoudre ne règle rien. Solution passer au pendent fédéral du TP80, le T2125, puis avec l’onglet Édition en haut à gauche, sélectionner Effacer le formulaire courant, puis sélectionner Fermer les formulaires inutilisés.
Une installation du programme suite à la dernière mise à jour est probablement dépourvue de ces problèmes. J’espère que ces commentaires peuvent en aider d’autres. Et bonne chance avec cette édition particulière de Turboimpôt.
Merci pour le partage.
Notre équipe technique est au courant du message d'erreur pour le T3 et travaille à faire la correction pour la prochaine mise à jour. Par contre, si vous ne désirez pas attendre, certains clients nous ont confirmé qu'en entrant le total de la case 21 dans la case 52 ou 53 (ne pas diviser le montant dans les deux cases) règle le message d'erreur et permet l'envoi de la déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt.
J,ai également ce même message. J'ai appelé le service par téléphone il y a 2 semaines (Case [phone number removed]) qui a été marqué comme fermé mais le problème est toujours présent ce jour. Merci de le résoudre rapidement...
Il y a eu une mise à jour de TurboImpôt en ligne mercredi le 26 mars et TurboImpôt bureau le 28 mars. Assurez vous d'avoir la dernière verison 6004.
Les cases 52 et 53 (qui ont des dates) ont été ajoutées suite à la décision du gouvernement d'augmenter les taux d'inclusion, et ensuite revenir sur cette décision.
Essayez de ne pas remplir ces cases puisqu'elles sont devenues obsolètes. OU, entrez le montant total seulement dans la case 53.
Merci
Si j'enlève les montants des cases 52 et 53, cela modifie le montant d'impôts à payer/à recevoir (version 6004). C'est vraiment ça le comportement attendu?
Danielle Provost
Nouveau membre
Félix Québec
Membre expérimenté
rogerlebo
Niveau 2
Fredleli
Membre expérimenté
Gilles16
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.