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kimnguyen
Niveau 3

Unzip Turbo

Quand je clic sur l'application "TurboImpot_2019", je vois l'écran "Unzip" se déroule, mais rien ne se passe par la suite

5 RÉPONSES 5
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Unzip Turbo

Le fichier d'installation de TurboImpôt est un fichier exécutable .exe, il ne devrait pas nécessiter l'utilisation d'un programme de décompression.  

 

Vous pouvez télécharger TurboImpôt pour l'année courante directement de notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.  Vous pourrez ensuite utiliser la clé d'enregistrement fourni avec votre achat pour l'activer.

 

Si le problème persiste après avoir essayé d'installer à partir du lien de téléchargement ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Martin2021
Membre expérimenté

Unzip Turbo

J'ai le même problème, j'ai passé beaucoup de temps avec le support technique, sans rien. On me recommande de réinstaller Windows 10 au complet. Ce que je ne ferai pas ! Donc je vais demander un remboursement.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Unzip Turbo

Pour le remboursement du logiciel voici le lien : Remboursement logiciel. 

Martin2021
Membre expérimenté

Unzip Turbo

Bonjour,

 

Petite question, j'ai acheté le logiciel Deluxe (8 rapports) qui sera installé sur deux ordinateurs. Celui de mon beau-frère et le mien.

 

Évidemment l'installation sur mon ordinateur ne fonctionne pas, mais lui oui.  Et je ferai pas mes rapports sur son ordinateur...

 

Quoiqu'il en soit, je ne peux pas demander un remboursement, mais pourriez-vous m'accorder un crédit pour deux rapports que je ferai en ligne (ma conjointe et moi) ?

 

merci d'avance,

 

Martin

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Unzip Turbo

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.