Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
LindaGuindon
Membre expérimenté

turboimpot cd et telechargement

Bonjour

J'ai acheté par erreur la version qui comprend le cd et option de téléchargement au Costco, je n'avais pas remarqué qu'il était seulement compatible avec Windows.  J'ai Chrome sur mon portable, qui n'est pas compatible, y a-t-il un moyen de transformer mon code pour qu'il fonctionne ?

3 RÉPONSES 3
cecile
Niveau 6

turboimpot cd et telechargement

@LindaGuindon Voici ce que dit Turboimpôt ... avez-vous une vieille version de Windows (XP ou Vista) là est peut-être le problème... pas votre navigateur Chrome. Pour connaître votre version Windows: Sélectionnez le bouton Démarrer , saisissez Ordinateur dans la zone de recherche, effectuez un clic droit sur Ordinateur, puis sélectionnez Propriétés. Sous Édition Windows, vous verrez l'édition et la version de Windows exécutée sur votre appareil.

Quelles sont les exigences système pour la version CD ou téléchargée de TurboImpôt?

Vous trouverez ci-dessous la configuration système requise pour TurboImpôt De base, De luxe, Premier, Particuliers et entreprises et TurboImpôt 20 déclarations pour l’année d’imposition 2020

  • Processeur : 1 GHz ou plus rapide
  •  Système d’exploitation : Windows 10 ou Windows 8
  •  Navigateur Internet : Internet Explorer 9.0 ou version ultérieure
  • Mémoire : Mémoire vive de 512 Mo ou plus
  • Espace disque : 300 Mo d’espace libre sur le disque dur (environ)
    Si Microsoft .NET Framework 4.5.2 n’est pas déjà installé, vous aurez besoin de 4,5 Go d’espace disque supplémentaire
    (Windows 10 comprend déjà les fichiers .NET Framework nécessaires)
  • Connexion Internet : 56 kbit/s ou plus rapide (connexion à large bande recommandée)
  • Écran : Résolution minimum de 1024 x 768; couleur 16 bits ou supérieure
  • Lecteur CD : Un lecteur de CD est requis si vous effectuez l’installation à partir d’un CD 
  • Logiciels tiers : Adobe Reader 10 ou version ultérieure (ou lecteur de PDF compatible)
  • Son : Carte son, haut-parleurs ou écouteurs compatibles avec Windows si vous devez accéder à du contenu d’assistance multimédia
  • Imprimante : Toute imprimante prise en charge par votre version de Windows
cblouin
Niveau 6

turboimpot cd et telechargement

Voir le message de Cécile plus haut pour les configurations requises.

TurboImpot CD et téléchargement n'est PAS compatible avec Mac.

Si vous voulez utiliser TurboImpot sur un Mac, vous devez utiliser la version EN LIGNE.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

turboimpot cd et telechargement

@LindaGuindon malheureusement nous ne pouvons pas transformer votre code pour la version en ligne. Voici le lien pour le remboursement du logiciel. 

 

 

Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?