Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Aardissone
Nouveau membre

Turbôt impôt Deluxe 2018 : mise a jour à 2019

Bonjour,

 

L'année dernière j'ai acheté turbot impôt 2018 Deluxe afin de me faciliter la saisie de mes impôts.

Comme je suis Français travaillant au Québec, je ne pouvais pas utiliser le logiciel pour une première déclaration. J'ai donc envoyé par courrier ma première demande.

 

Je viens de reçevoir mes feuillets d'impôts et j'aimerais récupérer mes informations de l'année précédente en passant par l'application mais celle-ci ne me propose que de remplir ma déclaration de 2018.

 

Comment puis-je obtenir la mise à jour de ma version de TurbotImpôt afin de commmencer ma déclaration ?

 

Merci d'avance,

 

Aurélien Ardissone

2 RÉPONSES 2
cblouin
Niveau 6

Turbôt impôt Deluxe 2018 : mise a jour à 2019

Normalement, la page d'accueil du logiciel se divise en 3 parties :

 

 1- "Continuer à remplir vos déclarations" pour les déclarations que vous avez commencé ou terminé.

 

2- Selon les cas : a) Commencer une nouvelle déclaration, b) Ouvrir une déclaration existante ou c) Modifier une déclaration produite.

 

3- (Dans le bas de la page) : 2018 : Importer les données de 2018 dans une nouvelle déclaration de 2019.

Si lelogiciel ne trouve pas automatiquement vos données de 2018, vous pouvez vous servir de l'option "Parcourir" pour localiser le fichier dont le nom se termine par .tt18 et importer vos données

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Turbôt impôt Deluxe 2018 : mise a jour à 2019

Merci cblouin pour cette excellente réponse.  

 

@Aardissone, j'aimerais également ajouter comme complément d'information que vous devez acheté une nouvelle version de TurboImpôt pour chaque année d'imposition car les taux de taxations, les déductions et crédits changent chaque année.  

 

Si vous n'avez pas encore votre copie de TurboImpôt pour l'année d'imposition 2019 vous pouvez vous la procurer en version téléchargement en cliquant Acheter sous la version de votre choix à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp ou en version EnLigne à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp.