Mercredi le 22 Avril 2020
Bonjour, j'ai acheté Turboimpot 2019 Deluxe version cd pour Windows10 ici au Québec au mois de janvier 2020 chez Bureau en gros de Trois-Rivières.
Par la suite nous avons quitté le Québec pour un séjour de 3 mois et demi pour la Floride.
En Floride J'ai du procéder à 3 installations sur mon portable mon portable car celui-ci faisait défaut et il fut reconstruit 2 fois car le disque était défectueux. Donc il fut installer 3 fois fois sur la même machine soit mon portable enfin réparé. Actuellement je suis revenu chez-moi au Québec et Turboimpot est fonctionnel sur mon portable reconstruit mais je voudrais l'installer sur mon PC car ce système est beaucoup plus convivial pour saisir des formulaires d’impôts. Lorsque je tente l'installation le processus s’arrête avec le message que j'ai dépassé le maximum de 3 installations. Je n'ai pas eu le temps d'utiliser le logiciel car on a du revenir au Québec 2 mois avant notre temps. Voici ma question : Si je désinstalle Turboimpot qui est sur mon portable est-ce que le compteur d'installations va reculer à 2 et que par la suite je pourrai procéder à l'installation sur mon PC. Merci de me répondre à [email address removed].
Non, le compteur d'installation ne reculera pas si vous désinstallez TurboImpôt. :(
Samedi le 25 avril 2020.
Merci pour votre réponse, j'ai du contacter cette semaine par téléphone le soutien technique et on a résolu mon problème.
Problème résolu.
Salutations
Yvon Poirier
YvesPelchat
Nouveau membre
Françoise
Niveau 1
fobeaulieu
Nouveau membre
Leveilley
Nouveau membre
sylvie1958
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.