Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
poiyv0109
Nouveau membre

Installations maximales de (3) dépassées

Mercredi le 22 Avril 2020

Bonjour, j'ai acheté Turboimpot 2019 Deluxe version cd pour Windows10 ici au Québec au mois de janvier 2020 chez Bureau en gros de Trois-Rivières.

Par la suite nous avons quitté le Québec pour un séjour de 3 mois et demi pour la Floride.

En Floride J'ai du procéder à 3 installations sur mon portable mon portable car celui-ci faisait défaut et il fut reconstruit 2 fois car le disque était défectueux. Donc il fut installer 3 fois fois sur la même machine soit mon portable enfin réparé. Actuellement je suis revenu chez-moi au Québec et Turboimpot est fonctionnel sur mon portable reconstruit mais je voudrais l'installer sur mon PC car ce système est beaucoup plus convivial pour saisir des formulaires d’impôts.  Lorsque je tente l'installation le processus s’arrête avec le message que j'ai dépassé le maximum de 3 installations. Je n'ai pas eu le temps d'utiliser le logiciel car on a du revenir au Québec 2 mois avant notre temps. Voici ma question : Si je désinstalle Turboimpot qui est sur mon portable est-ce que le compteur d'installations va reculer à 2 et que par la suite je pourrai procéder à l'installation sur mon PC. Merci de me répondre à [email address removed].

2 RÉPONSES 2

Installations maximales de (3) dépassées

Non, le compteur d'installation ne reculera pas si vous désinstallez TurboImpôt. :(

poiyv0109
Nouveau membre

Installations maximales de (3) dépassées

Samedi le 25 avril 2020.

Merci pour votre réponse, j'ai du contacter cette semaine par téléphone le soutien technique et on a résolu mon problème.

 

Problème résolu.

 

Salutations

Yvon Poirier