Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JM51
Nouveau membre

Annexe K Provincial Québec

Comment remplir l'annexe K si je veux payer ma cotisation au régime d'assurance médicament du Québec et celle de ma conjointe sur la même déclaration. J'ai essayer de le faire et ça ne marche pas.

Je ne peux entrer aucun montant sur les lignes 91 à 97 . S.v.p. me dire comment faire.

mon logiciel est le turbo deluxe 2019.

[email address removed]

1 RÉPONSE 1

Annexe K Provincial Québec

@JM51

Les lignes 91 à 97 de l'annexe K font référence à la section B2 de l'annexe et doivent être remplis si vous décider de payer la cotisation de votre conjoint.

 

Pour ce faire en mode EasyStep:

  1. Sélectionnez l'onglet Provincial dans la section de gauche;
  2. Ensuite, rendez vous à la section, Régime d'assuracne médicament du Québec;
  3. Cocher les case selon votre situation;
  4. Si votre conjoint choisi de payer la cotisation pour vous, assurez vous de cocher la case "Votre conjoint fournit les renseignements demandés vous concernant à la section 2 de la partie B de l'annexe K et il choisit de payer, s'il y a lieu, votre cotisation" , sinon, ne pas cocher et faire suivant;
  5. Si vous décidez de de payer la cotisation pour votre conjoint, cocher la case indiquer dans la fenêtre concernant votre conjoint "Votre conjoint fournit les renseignements demandés vous concernant à la section 2 de la partie B de l'annexe K et il choisit de payer, s'il y a lieu, votre cotisation".

Pour plus de détails:

J'espère que ces informations vous seront utiles.