Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gab5
Nouveau membre

transmission impotnet - federal

Bonsoir,

 

À chaque fois que j'essaie de transmettre ma déclaration federal avec impotnet, je recois ce message:

 
"Nous sommes désolés, l'Agence du revenu du Canada n'a pas été en mesure d'accepter votre déclaration de revenus d'IMPÔTNET.

Une ou plusieurs entrées dans votre déclaration de revenus doivent être corrigées. Les données saisies sont soit invalides ou des renseignements obligatoires son manquants. Si vous ne pouvez pas résoudre les problèmes, veuillez contacter le concepteur du logiciel."
 
Avez-vous une idée pourquoi j'ai ce message d'erreur?
merci
1 RÉPONSE 1

transmission impotnet - federal

Je vous suggère de revérifier vos informations personnelles ; nom, date de naissance, numéro d'assurance social, adresse.  Si le problème persiste après vérification veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.