Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
j'ai choisi la version Premier spécialement pour l'option Revenus de source étrangère.
Le logiciel m'informe de l'existence du formulaire québecois TP -1079. 8. BE (quasiment identique au T1135 fédéral) et indique "Confirmez les renseignements du formulaire T1135/TP-1079.8.BE" lors du remplissage.
Au moment de soumettre ma déclaration via ImpôtNet, je vois le formulaire T1135 du côté fédéral mais pas de TP -1079. 8. BE côté provincial.
Ai-je manqué un bout?
Merci.
Avez-vous effectuée une recherche du formulaire TP-1079.8.BE pour vérifier qu'il a bien été complété?
Je viens de faire un scénario pour compléter le formulaire T1135 en mode Easy Step. L'information s'est transférée au formulaire T1135 et au formulaire TP-1079.8.BE.
J'ai pu sauvegarder en PDF les deux déclarations et les deux formulaires y sont.
Merci de choisir TurboImpôt
Avez-vous effectuée une recherche du formulaire TP-1079.8.BE pour vérifier qu'il a bien été complété?
Je viens de faire un scénario pour compléter le formulaire T1135 en mode Easy Step. L'information s'est transférée au formulaire T1135 et au formulaire TP-1079.8.BE.
J'ai pu sauvegarder en PDF les deux déclarations et les deux formulaires y sont.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
j'avoue n'avoir pas recherché le formulaire. En fait, je m'attendais à le voir sous forme séparée (comme le T1135) lors de la soumission.
Vérification faite dans la déclaration PDF, le formulaire québécois s'y trouve.
Merci et bonne fin de journée.
Seul le 1135 apparaît de manière séparée
Excellent, merci de m'en informer 🙂
Utilisateur_Lambda
Niveau 1
user17754980430
Membre expérimenté
Bertzborg
Niveau 1
Valmai
Niveau 1
GabrielleFThibault
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.