Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!

TP -1079. 8. BE - Version québécoise du T1135 - Déclaration relative à la détention de biens étrangers

Bonjour,

j'ai choisi la version Premier spécialement pour l'option Revenus de source étrangère.

Le logiciel m'informe de l'existence du formulaire québecois TP -1079. 8. BE (quasiment identique au T1135 fédéral) et indique "Confirmez les renseignements du formulaire T1135/TP-1079.8.BE" lors du remplissage.

Au moment de soumettre ma déclaration via ImpôtNet, je vois le formulaire T1135 du côté fédéral mais pas de TP -1079. 8. BE côté provincial.

Ai-je manqué un bout?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

TP -1079. 8. BE - Version québécoise du T1135 - Déclaration relative à la détention de biens étrangers

Avez-vous effectuée une recherche du formulaire TP-1079.8.BE pour vérifier qu'il a bien été complété? 

Je viens de faire un scénario pour compléter le formulaire T1135 en mode Easy Step. L'information s'est transférée au formulaire T1135 et au formulaire TP-1079.8.BE.

J'ai pu sauvegarder en PDF les deux déclarations et les deux formulaires y sont. 

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Avez-vous effectuée une recherche du formulaire TP-1079.8.BE pour vérifier qu'il a bien été complété? 

Je viens de faire un scénario pour compléter le formulaire T1135 en mode Easy Step. L'information s'est transférée au formulaire T1135 et au formulaire TP-1079.8.BE.

J'ai pu sauvegarder en PDF les deux déclarations et les deux formulaires y sont. 

Merci de choisir TurboImpôt

Bonjour,

j'avoue n'avoir pas recherché le formulaire. En fait, je m'attendais à le voir sous forme séparée (comme le T1135) lors de la soumission.

Vérification faite dans la déclaration PDF, le formulaire québécois s'y trouve.

Merci et bonne fin de journée.

Seul le 1135 apparaît de manière séparéeSeul le 1135 apparaît de manière séparée

TurboImpotLiseD
Moderator

Excellent, merci de m'en informer 🙂

Unlock tailored help options in your account.