Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Joanne10
Niveau 2

T4E LIgne 14 & 36

Est-ce que vous savez quand le problème va etre corrigé ..

C'est vraiment frustant de ne pas avoir de solutions plus rapide ...

3 RÉPONSES 3

T4E LIgne 14 & 36

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

troucnar
Membre expérimenté

T4E LIgne 14 & 36

Si votre question concerne le message d'erreur comme quoi le montant de la ligne 14 est trop élevé, voici ce que j'ai fait après avoir discuté avec un représentant: sur la page du sommaire où apparait le T4E, à la question "Est-ce que X a reçu des prestations de maternité ou des prestations parentales(...)" répondez OUI et mettez le montant à $0 (la question du montant apparait uniquement lorsque l'on répond OUI. Ce fut la seule façon de faire disparaître le message d'erreur et transmettre ma déclaration électronique à l'ARC. Ceci fonctionne sur la la version en ligne standard.

T4E LIgne 14 & 36

@Joanne10

Si vous éprouvez encore des difficultés veuillez communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt et s'il ne sont pas en mesure de résoudre, demander leurs d'escalader à un niveau supérieur.

 

Remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué. 

 

Note :  Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.

 

Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/