Est-ce que vous savez quand le problème va etre corrigé ..
C'est vraiment frustant de ne pas avoir de solutions plus rapide ...
Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Si votre question concerne le message d'erreur comme quoi le montant de la ligne 14 est trop élevé, voici ce que j'ai fait après avoir discuté avec un représentant: sur la page du sommaire où apparait le T4E, à la question "Est-ce que X a reçu des prestations de maternité ou des prestations parentales(...)" répondez OUI et mettez le montant à $0 (la question du montant apparait uniquement lorsque l'on répond OUI. Ce fut la seule façon de faire disparaître le message d'erreur et transmettre ma déclaration électronique à l'ARC. Ceci fonctionne sur la la version en ligne standard.
@Joanne10
Si vous éprouvez encore des difficultés veuillez communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt et s'il ne sont pas en mesure de résoudre, demander leurs d'escalader à un niveau supérieur.
Remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué.
Note : Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.
Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/
Lappy211
Nouveau membre
ericmarisol
Membre expérimenté
Melalema
Nouveau membre
claumo1938impot
Niveau 2
claude360
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.