Nous apporterons une solution à long terme au problème de mise à jour automatique qu'on certains utilisateur dans la prochaine mise à jour de TurboImpôt vers la fin de la semaine. D'ici là nous vous recommandons la solution alternative qui suit :
Si le message d’erreur TT805 s’affiche lorsque vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement, suivez les étapes ci- dessous pour supprimer l’erreur et accéder à la version la plus à jour du logiciel.
Remarque : Assurez-vous que l’erreur ne soit pas causée par la vitesse de votre connexion Internet en testant celle-ci avant de nous appeler.
Je ne suis pas capable de télécharger la version manuelle
La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité.
Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration
j'aimerais pouvoir avoir une mise à jour du format pdf et je ne l'ai pas et elle ne veut pas se télécharger donc je ne peux expédier mon impot par internet
Réveillez-vous
Je viens d'acheter Turboimpôt 2019.Sa me dit de cliquer sur «téléchargez le logiciel ici» mais il n'y a pas cette phrase en nul part. Comment je fais pour télécharger mon logiciel.
Merci
Lise Bertrand
[phone number removed]
Je recherche la declaration 2019 que j'ai fait au nom de Benoit Tremblay
@LéoMaheux, je ne suis pas certaine de bien comprendre votre question. Si vous avez déjà acheté TurboImpôt CD/Téléchargement vous pouvez télécharger votre copie sur notre site. Si vous avez plutôt notre version EnLigne vous avez toujours accès à la version la plus récente sur notre site TurboImpôt.ca.
PDF est un format de fichier, vous pouvez récupérer des logiciels gratuits sur internet pour vous permettre de créer ces fichiers dont Adobe Acrobat Reader. Ces logiciels n'appartiennent pas à Intuit Canada.
@LBERTRAND voir le lien ci-dessus pour le téléchargement de TurboImpôt CD/Téléchargement si vous avez déjà acheté votre code de licence. Si vous n'avez pas encore fait votre achat vous devez plutôt utiliser les liens suivants pour faire votre achat et le code de licence vous sera envoyé par courriel.
@Roger Broekaert, si vous avez utilisé la version EnLigne vous devez vous connecter à votre compte TurboImpôt EnLigne pour l'année d'imposition 2019 à partir du bouton Se connecter (dans le coin supérieur droit) --> Continuer ma déclaration 2019 de notre site TurboImpot.ca. Si vous utilisez plutôt la version CD/Téléchargement de TurboImpôt votre déclaration à été enregistrée sur votre ordinateur, sous le répertoire par défaut Documents>TurboImpôt>2019.
Pour des questions pour lesquelles des informations personnelles doivent être échangées, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Saian
Niveau 1
lgrondin1
Nouveau membre
nancymelysa
Membre expérimenté
Boulli
Niveau 1
SkippyKim
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.