Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gspfranc
Nouveau membre

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession

J'ai l'erreur suivante:

Vous avez entré un pourcentage pour un conjoint dans le formulaire « Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession » ou « Revenus et dépenses de location d'un bien immeuble ». Toutefois, le numéro d'assurance sociale de votre conjoint est manquant. Veuillez entrer le NAS, autrement votre déclaration de revenus ne sera pas admissible pour ImpôtNet Québec.

 

Je n'ai pas rempli de formulaire concernant une entreprise dans ma déclaration

Je n'ai pas rempli de formulaire concernant un revenu de location dans ma déclaration

 

Il m'est impossible de continuer.

3 RÉPONSES 3
nancy000
Nouveau membre

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession

Bonjour,

 

J'ai le meme bug est ce que vous avez trouvé comment faire parce que je n'arrive pas a compléter mes impots et je n'ai pas de conjoint?

 

Merci

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession

Je vous suggère de vérifier les formulaires T2125 - Revenus et dépenses d'entreprise et T776 - État des loyers de biens immobiliers et de vous assurez que vous n'avez aucune information d'entré. 

Si vous avez des informations supprimez les et fermer ensuite le formulaire. 

Une autre erreur fréquente dans ces formulaires consiste à entrer un chiffre différent de 100% à votre quote-part (dans le cas ou vous devez remplir ce formulaire et que vous êtes le seul propriétaire).  

 

Si le problème persiste après avoir procédé à ces vérifications veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. 

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

PhilR1
Nouveau membre

Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession

La solution indiquée ne fonctionne pas pour la version en ligne où on ne peut pas accéder aux formulaires indiqués.