J'ai envoyé ma déclaration d'impôt au fédéral sans problème, mais je n'arrive pas à l'envoyer au provincial, car il me dit que je dois déduire des dépenses d'emploi et veut que je remplisse plusieurs pages. J'essaie de sauter les pages, mais alors il refuse d'envoyer la déclaration en disant qu'il y a des erreurs. Je suis travailleuse autonome, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, un montant de 147 $ de revenu net d'emploi figure dans mon profil d'impôt à la rubrique "Sommaire des revenus". Dans mon "Sommaire d'impôt détaillé du Québec" à la ligne 107, il y a un Autre revenu d'emploi de 146,50 $ et à la ligne 207 (Dépenses d'emploi et déductions liées à l'emploi), il y a encore ce montant de 146,50 $. Est-ce que quelqu'un saurait comment aller supprimer cet autre revenu et ces dépenses d'emploi? Merci.
Cliquez sur Accueil - Revenus. Cliquez sur chacun des revenus. Cela vous amène au feuillet et cliquez sur Supprimer. Dans mon exemple, il y a seulement un revenu mais dans votre exemple, il y aura peut-être un ou 2 feuillets que vous avez entré. Assurez-vous de vider la mémoire-cache et effacez les cookies de votre navigateur. Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau. Aussi, Safari et Firefox ne sont pas très compatibles. Chrome et Edge semblent fonctionner mieux.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
Ça ne fonctionne pas, car il n'y a aucun montant entré dans ces feuillets sauf le T4A que j'ai entré aujourd'hui et qui lui est correct. Mais les deux autres doivent être supprimés. J'ai répondu à votre courriel en ajoutant une capture d'écran d'un des feuillets et l'autre ne contient aucun montant non plus.
Danielle
Si vous avez importé vos données de l'ARC et/ou de Revenu Québec, je vous suggère d'aller vérifier vos dossiers électroniques pour voir si un feuillet dont vous n'étiez pas au courant s'y trouve. Je ne vois pas de capture d'écran. Essayez de nouveau de m'envoyer une capture d'écran s'il vous plait pour que je puisse vous guider. Vérifiez les définitions des lignes en question. Revisez votre déclaration depuis le début.
La ligne 107 de Revenu Québec : Autres revenus d'emploi
La ligne 207 de Revenu Québec: Dépenses d'emploi et déductions liée à l'emploi
Se connecter à son compte de l'ARC
Mon dossier pour les citoyens de Revenu Québec
Vérifiez que les dépenses d'emploi ne sont pas cochées. Allez à la page d'accueil. Tapez Depenses d'emploi dans la barre de recherche et sélectionnez-le. Vérifiez que vous n'Avez pas répondu OUI et entré des dépenses dans cette section.
Merci
Bonjour,
Je vous ai envoyé un courriel avec la capture d'écran insérée dans le corps du courriel et des réponses à vos suggestions.
Danielle
Ça n'a pas fonctionné. J'ai reçu un message disant que mon courriel n'avait pas été livré. Je mets donc la capture d'écran ici. Merci.
Marco18
Membre expérimenté
piboco
Niveau 3
sindy7account
Niveau 2
enner01
Niveau 1
Softie60
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.