- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Ouvrez le feuillet et supprimez-le.
Si vous savez que vous n'avez pas d'erreur, vous pouvez les ignorer. Ou indiquez quelles sont ces erreurs de transmission pour que nous puissions mieux vous aider.
Effacez les cookies et vider la mémoire-cache de votre navigateur. Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel. Voici comment au besoin:
Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Il y a eu une mise à jour jeudi le 6 mars pour TurboImpôt en ligne.
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.
Si rien ne fonctionne, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.