Vous avez donné suite aux demandes de Danny, mais ma demande semble avoir été oubliée.
J'ai reçu le message (email) pour les rabais de 20%, valides jusqu'au 15 janvier. Quand je clique sur le lien et que je vais dans la section "Particuliers et Entreprises" la version 12 declarations est offerte avec le rabais de 20% mais la version 20 déclarations ne l'offre pas.
( https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/entreprise )
Pensez-vous corriger la page d'offres ou si je dois payer le plein montant et demander un remboursement par la suite
Aprés vérification, le rabais n'est pas offert pour TurboImpôt 20 déclarations et ne sera pas offert. Votre rabais de 20% est offert sur les 4 versions suivantes TurboImpôt téléchargement De Base (4 déclarations), De Luxe (8 déclarations), Premier (12 déclarations) et Particuliers/Entreprises (12 déclarations). Vous avez reçu l'offre de rabais parce que vous avez utilisé ces versions dans le passé.
Merci d'utiliser TurboImpôt.
merci pour votre réponse
Si j'achete la version Entreprise12 déclarations, est-il possible par la suite d'augmenter le nombre de déclarations 20 en faisant une mise a jour et à quel prix?
Non, vous ne pourrez pas augmenter le nombre de déclarations lorsque vous atteignez le maximum et cela s'applique pour chacune des versions.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Une derniere vérification.
Dans le message reçu de chez vous le 16 décembre dernier on y inscrit :
|
A ma connaissance la version Entreprise 20 est aussi une version à télécharger.
Alors, est-ce qu'on peut dire qu'il s'agit d'une publicité un peu "trompeuse"?
moi aussi, je suis client depuis plusieurs années et je n'ai pas reçu ce courriel.
Est-ce qu'il pourrait se transférer? car ça peut être intéressant.
Merci
Bonjour,
Je crois que le rabais s'appliquait à de clients qui achetaient des logiciels spécifiques parce que c'est bien inscrit : télécharger.
Quelle option utilisez-vous ?
J'ai souvent acheter chez Bureau en gros et quelques fois en téléchargement direct sur le site Turboimpôt au cours de 15 dernières années.
Voilà le problème.
Vous devez avoir acheté chez Intuit directement. Personnellement, j'achète toujours chez Intuit. Malgré tous les troubles que ça donne. J'ai vécu le même problème il y a une couple d'année. Le rabais n'est pas offert à chaque année.
Vous transférer mon courriel ne donnera rien du tout si vous n'y avez pas droit. Le best serait de communiquer directement avec eux en leur disant que vous n'avez pas reçu le courriel de rabais. Vous verrez bien ce que ça donnera.
Bonne chance
J'ai eu le même problème. Un courriel avec un lien qui ne fonctionne pas, des lignes d'aide téléphonique débordées qui ne fonctionnent pas non plus… Le prix affiche à 30,39$ et dès qu'on passe à la caisse, message d'erreur qui dit de rafraichir. On rafraichit et le prix est revenu à 37,99$.
Lorsque j'ai appelé, on m'a dit, après 30 minutes de niaisage, que parce que j'ai effacé le courriel le gouvernement leur interdit de me donner 7,60$ de rabais. Le gouvernement n'empêche pas une compagnie privée de donner un rabais. Oh et puis elle n'a pas pu me dire quel gouvernement non plus.
Ca doit faire 15 ans (ou plus) que j'achète leur produit et je suis dans la mail list, suffit de vérifier la base de données.
J'ai répondu à leur sondage de satisfaction mentionnant être complètement insatisfait de cet appel. Lien qui m'a été envoyé en anglais malgré un appel en français…
Thomas Levi
Niveau 2
tchussfeodor
Niveau 1
tchussfeodor
Niveau 1
Franmarine
Membre expérimenté
SPC2
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.