Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
teaguy
Membre expérimenté

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

Bonjour

Je suis client d'Intuit depuis plusieurs années

J'ai reçu une publicité ce matin m'offrant un rabais de 20% pour la version 2022 de TurboImpôt

Trouvant l'offre intressante, j'ai cliqué sur le lien pour profiter de l'offre. J'ai donc acheté la version téléchargée de TurboImpôt Particuliers et entreprises 2022

 

Surprise ! En cherchant sur Internet je constate que j'ai payé le même prix que si j'avais acheté dans un magasin comme Bureau en gros.

 

P.S. Dans le courriel que j'ai reçu de Intuit TurboImpôt Canada ce matin, il était mentionné:

Pour les logiciels TurboImpôt à télécharger de l’année d’imposition

2022 seulement. L’offre prend fin le 15 janvier 2023. J'étais donc dans les temps.

 

Merci de me dire comment je peux recevoir le remboursement de 20% promis. 

19 RÉPONSES 19
TurboImpotLiseD
Moderator

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

Absolument, vous devez profiter du rabais. Veuillez téléphoner au service de soutien 1-888-829-8608. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt.

danydallaire
Niveau 3

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

Bonjour,

C'est extra pouvoir obtenir un rabais de 20%. Mais pour ça, il faudrait que le lien fonctionne !

Sorry, we've run into an unexpected error

Please try refreshing the page or go back to the previous page

 

Voilà la réponse que j'ai quand je clique sur le lien inclus dans le courriel reçu. Je suis une cliente de TRÈS longue date. Je vous prierais de me revenir avec une solution. 

Merci à l'avance

Danielle

TurboImpotLiseD
Moderator

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

Absolument désolé pour ce problème. Veuillez contacter le soutien à la clientèle au 1-888-829-8608. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

cingle22
Niveau 2

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

Je m'apprête à acquérir le même produit et quand je fais la recherche je constate que le rabais n'est pas appliqué sur la version 20  contrairement à la version 12 déclarations.

Dois-je procéder comme vous le suggérez, acheter et appeler pour le rabais, ou si je dois attendre que le rabais soit applicable directement à l'achat.

TurboImpotLiseD
Moderator

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

L'équipe technique francophone travaille sur ce problème urgent auourd'hui. La ligne téléphonique est débordée. Veuillez attendre un jour ou deux s'il vous plait avant de téléphoner pour profiter de votre rabais. Vous y avez droit et vous le recevrai. 

 

Merci de votre patience.

danydallaire
Niveau 3

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

Bonjour

J'ai téléphoné au soutien à la clientèle et on m'a demandé d'attendre encore 3 jours, même si j'avais quelqu'un au bout du fil. Donc, j'ai pris une note dans mon agenda.

Bonne journée

Danielle

TurboImpotLiseD
Moderator

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

Merci pour cette information. Merci d'utiliser TurboImpôt

teaguy
Membre expérimenté

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

On me dit que j'ai droit à la réduction

On me demande de téléphoner au service de soutien [phone number removed]. 

Rendu là, je tombe dans une boîte vocale où on tourne en rond. Pas moyen de parler à une personne.

On me propose de m'envoyer un texto (jamais reçu)

J'ai rappelé, on me propose un courriel  et toujours pas de solution à mon problème.

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

Le service de soutien téléphonique est surchargé aujourd'hui, certaines personnes arrivent à parler à quelqu'un et d'autres non. Nous sommes désolés pour les inconvénients causés. Veuillez patienter quelques jours afin que le tout soit rétabli. Merci de votre patience.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt