Bonjour
Je suis client d'Intuit depuis plusieurs années
J'ai reçu une publicité ce matin m'offrant un rabais de 20% pour la version 2022 de TurboImpôt
Trouvant l'offre intressante, j'ai cliqué sur le lien pour profiter de l'offre. J'ai donc acheté la version téléchargée de TurboImpôt Particuliers et entreprises 2022
Surprise ! En cherchant sur Internet je constate que j'ai payé le même prix que si j'avais acheté dans un magasin comme Bureau en gros.
P.S. Dans le courriel que j'ai reçu de Intuit TurboImpôt Canada ce matin, il était mentionné:
Pour les logiciels TurboImpôt à télécharger de l’année d’imposition
2022 seulement. L’offre prend fin le 15 janvier 2023. J'étais donc dans les temps.
Merci de me dire comment je peux recevoir le remboursement de 20% promis.
Absolument, vous devez profiter du rabais. Veuillez téléphoner au service de soutien 1-888-829-8608.
Merci d'utiliser TurboImpôt.
Bonjour,
C'est extra pouvoir obtenir un rabais de 20%. Mais pour ça, il faudrait que le lien fonctionne !
Please try refreshing the page or go back to the previous page
Voilà la réponse que j'ai quand je clique sur le lien inclus dans le courriel reçu. Je suis une cliente de TRÈS longue date. Je vous prierais de me revenir avec une solution.
Merci à l'avance
Danielle
Absolument désolé pour ce problème. Veuillez contacter le soutien à la clientèle au 1-888-829-8608.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Je m'apprête à acquérir le même produit et quand je fais la recherche je constate que le rabais n'est pas appliqué sur la version 20 contrairement à la version 12 déclarations.
Dois-je procéder comme vous le suggérez, acheter et appeler pour le rabais, ou si je dois attendre que le rabais soit applicable directement à l'achat.
L'équipe technique francophone travaille sur ce problème urgent auourd'hui. La ligne téléphonique est débordée. Veuillez attendre un jour ou deux s'il vous plait avant de téléphoner pour profiter de votre rabais. Vous y avez droit et vous le recevrai.
Merci de votre patience.
Bonjour
J'ai téléphoné au soutien à la clientèle et on m'a demandé d'attendre encore 3 jours, même si j'avais quelqu'un au bout du fil. Donc, j'ai pris une note dans mon agenda.
Bonne journée
Danielle
Merci pour cette information. Merci d'utiliser TurboImpôt
On me dit que j'ai droit à la réduction
On me demande de téléphoner au service de soutien [phone number removed].
Rendu là, je tombe dans une boîte vocale où on tourne en rond. Pas moyen de parler à une personne.
On me propose de m'envoyer un texto (jamais reçu)
J'ai rappelé, on me propose un courriel et toujours pas de solution à mon problème.
Le service de soutien téléphonique est surchargé aujourd'hui, certaines personnes arrivent à parler à quelqu'un et d'autres non. Nous sommes désolés pour les inconvénients causés. Veuillez patienter quelques jours afin que le tout soit rétabli. Merci de votre patience.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Thomas Levi
Niveau 2
tchussfeodor
Niveau 1
tchussfeodor
Niveau 1
Franmarine
Membre expérimenté
SPC2
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.