Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cingle22
Niveau 2

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

Vous avez donné suite aux demandes de Danny, mais ma demande semble avoir été oubliée.

 

J'ai reçu le message (email) pour les rabais de 20%, valides jusqu'au 15 janvier.  Quand je clique sur le lien et que je vais dans la section "Particuliers et Entreprises" la version 12 declarations est offerte avec le rabais de 20% mais la version 20 déclarations ne l'offre pas.

(  https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/entreprise  )

Pensez-vous corriger la page d'offres ou si je dois payer le plein montant et demander un remboursement par la suite

TurboImpotLiseD
Moderator

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

@cingle22

Aprés vérification, le rabais n'est pas offert pour TurboImpôt 20 déclarations et ne sera pas offert. Votre rabais de 20% est offert sur les 4 versions suivantes TurboImpôt téléchargement De Base (4 déclarations), De Luxe (8 déclarations), Premier (12 déclarations) et Particuliers/Entreprises (12 déclarations). Vous avez reçu l'offre de rabais parce que vous avez utilisé ces versions dans le passé. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt. 

cingle22
Niveau 2

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

merci pour votre réponse

 

Si j'achete la version  Entreprise12 déclarations, est-il possible par la suite d'augmenter le nombre de déclarations 20 en faisant une mise a jour et à quel prix?

TurboImpotLiseD
Moderator

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

Non, vous ne pourrez pas augmenter le nombre de déclarations lorsque vous atteignez le maximum et cela s'applique pour chacune des versions.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

cingle22
Niveau 2

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

Une derniere vérification.

Dans le message reçu de chez vous le 16 décembre dernier on y inscrit :  

Pour les logiciels TurboImpôt à télécharger de l’année d’imposition
2022 seulement. L’offre prend fin le 15 janvier 2023.

A ma connaissance la version Entreprise 20 est aussi une version à télécharger.

Alors, est-ce qu'on peut dire qu'il s'agit d'une publicité un peu "trompeuse"?

 

 

jyb2
Membre expérimenté

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

moi aussi, je suis client depuis plusieurs années et je n'ai pas reçu ce courriel.

Est-ce qu'il pourrait se transférer? car ça peut être  intéressant.

Merci

danydallaire
Niveau 3

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

Bonjour,

Je crois que le rabais s'appliquait à de clients qui achetaient des logiciels spécifiques parce que c'est bien inscrit : télécharger.

Quelle option utilisez-vous ?

 

jyb2
Membre expérimenté

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

J'ai souvent acheter chez Bureau en gros et quelques fois en téléchargement direct sur le site Turboimpôt au cours de 15 dernières années.

danydallaire
Niveau 3

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

Voilà le problème.

Vous devez avoir acheté chez Intuit directement. Personnellement, j'achète toujours chez Intuit. Malgré tous les troubles que ça donne. J'ai vécu le même problème il y a une couple d'année. Le rabais n'est pas offert à chaque année.

Vous transférer mon courriel ne donnera rien du tout si vous n'y avez pas droit. Le best serait de communiquer directement avec eux en leur disant que vous n'avez pas reçu le courriel de rabais. Vous verrez bien ce que ça donnera.

Bonne chance

mgrodrigue
Nouveau membre

Promotion/rabais non appliquée lors de l'achat de TurboImpôt 2022

J'ai eu le même problème. Un courriel avec un lien qui ne fonctionne pas, des lignes d'aide téléphonique débordées qui ne fonctionnent pas non plus… Le prix affiche à 30,39$ et dès qu'on passe à la caisse, message d'erreur qui dit de rafraichir. On rafraichit et le prix est revenu à 37,99$.

 

Lorsque j'ai appelé, on m'a dit, après 30 minutes de niaisage, que parce que j'ai effacé le courriel le gouvernement leur interdit de me donner 7,60$ de rabais. Le gouvernement n'empêche pas une compagnie privée de donner un rabais. Oh et puis elle n'a pas pu me dire quel gouvernement non plus.

 

Ca doit faire 15 ans (ou plus) que j'achète leur produit et je suis dans la mail list, suffit de vérifier la base de données. 

 

J'ai répondu à leur sondage de satisfaction mentionnant être complètement insatisfait de cet appel. Lien qui m'a été envoyé en anglais malgré un appel en français…