Bonjour
J'ai un problème qui m'empêche d'enregistrer la déclaration de ma conjointe en format pdf et aussi de transmettre ma déclaration à l'ARC.
Pour l'impression pdf j'obtiens le message d'erreur suivant:
"Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires.
Vous aurez besoin de la version finale du ou des formulaires avant de soumettre votre ou vos déclarations.
Vous pouvez obtenir les versions finales lorsqu'elles deviennent disponibles en sélectionnant "Vérifier les mises à jour disponibles" dans le menu aide après le début janvier 2021."
Bien sûr j'ai complété les mises à jour, le logiciel est à sa version la plus récente.
Également, lorsque je veux envoyer la déclaration à l'ARC, mon curseur se change avec un petit cercle interdit (cercle rouge avec ligne diagonale) sur l'option de soumettre ma déclaration à IMPOTNET de l'ARC.
Je suis pas mal dans une impasse
Merci
Malheureusement, IMPÔTNET est temporairement non disponible, en raison de l'entretien des systèmes par l'ARC.
Vous pouvez prévoir le rétablissement pour le 8 mars 2021 à 6h.
Veuillez consulter le lien ci-bas pour plus d'informations: https://bit.ly/3kRx1NU
Details d’entretien des services
Nous comprenons les inconvénients et vous remercions de votre patience.
Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
@TurboImpotDeanna Malheureusement non ce n'est pas dû à une maintenance du système de l'ARC. C'est vraiment un comportement de l'application TurboImpôt. J'ai vraiment besoin de votre aide ici, impossible d'imprimer ou d'envoyer la déclaration de ma conjointe et pourtant la mienne a très bien fonctionné.
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec la déclaration fédérale de ma conjointe. Par contre, avec ma déclaration fédérale, tout est OK.
Que faire?
Frédéric
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot
Bonjour,
je tente d'imprimer mes rapports d'Impots, pour envoyer par la poste, impossible error TI 600 apparait et le logiciel gel
et il faut éteindre l'ordinateur .
Une réponse rapide serait fortement appréciée .
Merci d'avance
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
C'est exactement mon problème cette année et je ne comprends pas car l'année passée j'ai transmis le tout le 1er mars 2021 et tout fonctionnait correctement......la seule différence cette année est que j'ai "downloadé" le logiciel sur un nouvel ordi en lieu et place de l'installation avec un CD... bizarre..! Quel est le problème? je veux dire le vrai problème..l? Aujourd'hui jeudi 24 février je ne peux rien faire et j'ai passé plus de 20 minutes au téléphone avec le service client pour me faire dire "d'attendre"... Est-ce que ce n'est pas plutôt Turboimpôt qui n'est pas prêt?
Merci de m'aider avec ça en me disant la vérité bien sûr... ;o)
Manon
Bonjour! L'ARC a rendu disponible aux concepteurs de logiciel la toute dernière version des formulaires de revenu d'entreprise (T2125/T776) ce matin. Nous prévoyons les rendre disponibles dans la prochaine version prévue pour demain (vendredi) si tout se déroule normalement sinon dans les jours qui suivent.
@ DanF Merci, c'est en effet la situation.
jlmorin
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srossignol
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Martin Laplante
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Mel851
Niveau 2
Nathalie_20
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