J'ai fait le test d'enlever le T5 / RL3 et oui je pourrais l'envoyer en les retirant, ca fonctionnerait mais nous devons déclarer tous les formulaires reçus au fédéral et provincial.
Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration. Une mise à jour future sera faite pour déverrouiller ces formulaires. Merci de patienter.
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Si ce n'est pas le cas,, veuillez nous en informer.
Merci de choisir TurboImpôt.
Oui moi aussi j'ai réussi à soumettre celle de mon père mais aucune autre depuis...
Le problème sera réglé dans combien de temps environ?
1heure?
1 journée?
1 semaine?
Juste avoir une idée.
Merci.
Ils ne savent même pas...ils ont parlé que la.mise a jour du 1er mars réglerait peut-être mais aussi que ça pourrait aller jusqu'à la fin mars...
Bonjour, sachant que le problème sera résolu dans un mois (ou on ne sait pas quand), peut-on obtenir un remboursement du coût du logiciel ?
merci!
Combien de temps devrait prendre les ajustements nécessaires ?
Merci
Moi ça ne fonctionnait pas du tout quand même
Jusqu’à quand devons-nous patienter ?
Tout devait être disponible dès le 24 février 2025, à 6 h.
Les répondants de la première ligne fournissent des explications qui minent la crédibilité de l’entreprise, car elles sont si peu crédibles.
Jusqu’à quand devons-nous patienter.
Tout devait être disponible dès le 24 février 2025, à 6 h.
Les répondants de la première ligne fournissent des explications qui minent la crédibilité de l’entreprise, car elles sont si peu crédibles.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.