Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour, je suis incapable d'imprimer mes déclarations 2024 depuis la mise à jour de windows
Afin de vous assister adéquatement, nous aurons besoin de quelques renseignements supplémentaires. Utilisez-vous TurboImpôt Enligne ou Bureau (téléchargement)? Est-ce que vous recevez un message d'erreur? Si oui, lequel?
Pour TurboImpôt Enligne, vous pouvez télécharger le document .PDF de votre déclaration à partir du bas de la page d'accueil de votre compte en ligne, sous "Accédez à vos déclarations de revenus transmises".
Pour TurboImpôt Bureau, il est prééférable de télécharger le document .PDF de la déclaration à partir de l'icône d'imprimante, dans la barre d'outils bleue, en haut (voir les étapes dans la captures d'écran qui suit).

Une fois le document téléchargé, vous pouvez imprimer à partir du document téléchargé, sur votre ordinateur. Assurez-vous de choisir l'imprimante liée à votre ordinateur.
Merci de choisir TurboImpôt.
C'est ce que je faisais mais je vais réessayer. Merci!
Vous pouvez aussi désinstaller TurboImpôt 2024 et le réinstaller directement à partir de notre site. Le téléchargement se fait automatiquement en cliquant sur la version que vous avez.
Téléchargez la version 2024 de TurboImpôt
Avisez-nous si vous avez encore des difficultés.
Merci de choisir TurboImpôt
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.