Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
mibouche
Nouveau membre

Problème d"impression

Bonjour, je suis incapable d'imprimer mes déclarations 2024 depuis la mise à jour de windows

3 RÉPONSES 3

Problème d"impression

Afin de vous assister adéquatement, nous aurons besoin de quelques renseignements supplémentaires. Utilisez-vous TurboImpôt Enligne ou Bureau (téléchargement)? Est-ce que vous recevez un message d'erreur? Si oui, lequel?

Pour TurboImpôt Enligne, vous pouvez télécharger le document .PDF de votre déclaration à partir du bas de la page d'accueil de votre compte en ligne, sous "Accédez à vos déclarations de revenus transmises".

Pour TurboImpôt Bureau, il est prééférable de télécharger le document .PDF de la déclaration à partir de l'icône d'imprimante, dans la barre d'outils bleue, en haut (voir les étapes dans la captures d'écran qui suit).

Une fois le document téléchargé, vous pouvez imprimer à partir du document téléchargé, sur votre ordinateur. Assurez-vous de choisir l'imprimante liée à votre ordinateur.

Merci de choisir TurboImpôt.

mibouche
Nouveau membre

Problème d"impression

C'est ce que je faisais mais je vais réessayer. Merci!

TurboImpotLiseD
Moderator

Problème d"impression

Vous pouvez aussi désinstaller TurboImpôt 2024 et le réinstaller directement à partir de notre site. Le téléchargement se fait automatiquement en cliquant sur la version que vous avez. 

Téléchargez la version 2024 de TurboImpôt

Avisez-nous si vous avez encore des difficultés.

Merci de choisir TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.