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aguillemette2
Nouveau membre

Problème d'impression.

Bonjour, jusqu'à maintenant j'ai complété deux rapports d'impôt avec mon logiciel sans aucun problème. Hier j'ai voulu finir de compléter mon rapport d'impôt et c'est là que j'ai rencontré ce problème. Tout d'abord avant de débuter, le logiciel m'a demandé de faire une mise à jour. Ce que j'ai fait. Par la suite j'ai complété mon rapport d'impôt, fait la révision. Lorsque je suis venu à l'étape d'imprimer les rapports d'impôt pour mes dossiers peut importe la sélection du rapport d'impôt à imprimer le système imprime seulement le rapport fédéral et non le rapport provincial. J'ai tout essayé, fermer le système, le réouvrir pour imprimer. Toujours le même résultat. Je suis rendu à (5) copies d'imprimé du rapport d'impôt Fédéral. Est-ce que quelqu'un du soutien technique peut me contacter? J'avais fait l'achat du TurboImpôt particuliers et entreprises 2022 le 24 février 2023 # de commande TTDNA184454314.  Merci beaucoup. 

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Problème d'impression.

C'est vous qui devez nous téléphoner. Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Lucien2
Nouveau membre

Problème d'impression.

Je n'accède pas au rapport provincial pour l'imprimer

TurboImpotNadia
Moderator

Problème d'impression.

Si vous avez des gains ou pertes en capital, vous n'allez pas pouvoir imprimer pour le moment. 

 

Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referiez ici pour les étapes

 

Si vous n'avez pas de gains en capital et vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, merci de patienter, une mise à jour sera faite cette semaine pour permettre aux clients d'envoyer leurs déclarations. 

 

Si vous avez des gains en capital :

 

Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital. 

 

Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires  qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.

 

Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
 

Voici la cause:   Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

 

Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Merci de choisir TurboImpôt.