Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
J'essaie d'ouvrir Turboimpôt 2024, le système me demande d'accepter l'installation de la mise à jour mais il ne se passe rien par la suite, quoi faire SVP
J'ai essayé d'ouvrir TurboImpôt 2024 et j'ai réussi après les mises à jour. S'il ne s'ouvre pas, veuillez dire non à la mise à jour et vous pouvez mettre à jour manuellement en allant dans le menu d'aide.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
J'ai essayé d'ouvrir TurboImpôt 2024 et j'ai réussi après les mises à jour. S'il ne s'ouvre pas, veuillez dire non à la mise à jour et vous pouvez mettre à jour manuellement en allant dans le menu d'aide.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
J'ai le même problème, j'ai essayer de répondre non à la mise à jour et de le faire via le menu aide (vérifier les mises à jour disponible) j'ai le même résultat, il ne se passe rien. j'ai la version 10.01.84, est-ce la dernière version?
La dernière version est 10.01.85 Si cela fait quelques mois que vous n'avez pas ouvert TurboImpôt, essayez de désinstaller et installer de nouveau le programme. Installez-le directement à partir de notre site: Téléchargez la version 2024 de TurboImpôt
Pour vous assurer que le processus d'activation se déroule bien, songez à désactiver temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware.
Réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel.
Merci de choisir TurboImpôt
realgirard572
Niveau 1
user17553085468
Nouveau membre
MiDup
Nouveau membre
Mamou21
Membre expérimenté
Nbeauregard22
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.