realgirard572
Niveau 1

Ouvrir l'application 2024 ça ne fonctionne pas

J'essaie d'ouvrir Turboimpôt 2024, le système me demande d'accepter l'installation de la mise à jour mais il ne se passe rien par la suite, quoi faire SVP

Dépannage

J'ai essayé d'ouvrir TurboImpôt 2024 et j'ai réussi après les mises à jour. S'il ne s'ouvre pas, veuillez dire non à la mise à jour et vous pouvez mettre à jour manuellement en allant dans le menu d'aide.

Merci d'avoir choisi TurboImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Menardrej
Niveau 2

Dépannage

J'ai le même problème, j'ai essayer de répondre non à la mise à jour et de le faire via le menu aide (vérifier les mises à jour disponible) j'ai le même résultat, il ne se passe rien. j'ai la version 10.01.84, est-ce la dernière version?

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

La dernière version est 10.01.85 Si cela fait quelques mois que vous n'avez pas ouvert TurboImpôt, essayez de désinstaller et installer de nouveau le programme. Installez-le directement à partir de notre site:   Téléchargez la version 2024 de TurboImpôt

Pour vous assurer que le processus d'activation se déroule bien, songez à désactiver temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware. 

Réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. 

Merci de choisir TurboImpôt