Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
pbegin54
Membre expérimenté

Montant de Sécurité de la vieillesse

Bonjour,

J'ai rempli les feuillets fiscaux et je me retrouve avec le message d'erreur suivant :

Le montant de Sécurité de la vieillesse déclaré dépasse la limite prévue de 8 791,14 $ (vous avez moins de 75 ans) ou 9 670,29 $ 
Que faut il faire ?
Avec vous prévu une correction du bogue ?
C'est pour quand ?
Merci

3 RÉPONSES 3
TurboTaxLiseD
Moderator

L'avertissement erroné sera rapportée à l'équipe technique. Merci de prendre le temps de la signaler. 

Cependant ce message est un avertissement qui ne devrait pas empêcher la transmission électronique à 'lARC et Revenu Québec. La section des erreurs non-corrigées empêchent la transmission. ImpôNet ouvre lundi le 23 février. Lorsque vous sera prêt(e) à transmettre si cet avertissement vous en empêche, revenez-nous s'il vous plaît pour que nous puissions vous aider davantage. 

Merci de choisir TurboImpôt

pbegin54
Membre expérimenté

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais est-ce que ça ne serait pas plus simple de corriger l'erreur de programmation ?

À mon avis, pour le prix payé et compte tenu de la réputation du logiciel, on devrait s'attendre à ce qu'il fonctionne correctement. Ça fait deux ans qu'on a ce genre de problèmes en utilisant TurboImpôts.

Merci de me répondre

Pierre

Comme l'a confirmé ma collègue, nous avons transmis à l'équipe technique. Veuillez noter que ce message n'affecte pas les calculs ou l'envoi par IMPÔTNET.

Nous comprenons votre questionnement et nous vous remercions de votre patience.

Unlock tailored help options in your account.