Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
J'ai rempli les feuillets fiscaux et je me retrouve avec le message d'erreur suivant :
|
L'avertissement erroné sera rapportée à l'équipe technique. Merci de prendre le temps de la signaler.
Cependant ce message est un avertissement qui ne devrait pas empêcher la transmission électronique à 'lARC et Revenu Québec. La section des erreurs non-corrigées empêchent la transmission. ImpôNet ouvre lundi le 23 février. Lorsque vous sera prêt(e) à transmettre si cet avertissement vous en empêche, revenez-nous s'il vous plaît pour que nous puissions vous aider davantage.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais est-ce que ça ne serait pas plus simple de corriger l'erreur de programmation ?
À mon avis, pour le prix payé et compte tenu de la réputation du logiciel, on devrait s'attendre à ce qu'il fonctionne correctement. Ça fait deux ans qu'on a ce genre de problèmes en utilisant TurboImpôts.
Merci de me répondre
Pierre
Comme l'a confirmé ma collègue, nous avons transmis à l'équipe technique. Veuillez noter que ce message n'affecte pas les calculs ou l'envoi par IMPÔTNET.
Nous comprenons votre questionnement et nous vous remercions de votre patience.
alibe74
Nouveau membre
ob11
Membre expérimenté
moomarc
Niveau 2
user17778331001
Nouveau membre
Celcius
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.