J'ai discuté lundi avec vous et on m'as dit que c'était probablement Revenu Québec. Toutefois ça ne marche pas et sur le site de Revenu Québec il n'y a rien sur le sujet. La déclaration fédéral a été acceptée. Le message parle de problèmes du logiciel don ce n'est surement pas Revenu Québec.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'ai exactement le même problème. Est-ce qu'il y aura une mise à jour du logiciel ?
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Vous aviez mentionné que c'était le nombre d'essai tenté auprès de Revenu Québec qui posait possiblement le problème. J'au vérifié auprès de Revenu Québec, et ce n'est pas le problème, car il disent n'avoir aucune tentative de ma part. De toute façon si on lit le message c'est Turbot impôt : ne peut créer les fichiers.
J'ai refait la déclaration d'impôt avec un autre logiciel de Turbo impôt (sur un autre PC) et j'ai réussi a transmettre. Il y a possiblement un problème au niveau de mon logiciel.
voici ce que j'ai écrit a Turbo impôt :
Vous aviez mentionné que c'était le nombre d'essai tenté auprès de Revenu Québec qui posait possiblement le problème. J'au vérifié auprès de Revenu Québec, et ce n'est pas le problème, car il disent n'avoir aucune tentative de ma part. De toute façon si on lit le message c'est Turbot impôt : ne peut créer les fichiers.
J'ai refait la déclaration d'impôt avec un autre logiciel de Turbo impôt (sur un autre PC) et j'ai réussi a transmettre. Il y a possiblement un problème au niveau de mon logiciel.
J'ai exactement le même problème:
|
Cela fait des années que j'utilise impôt rapide/trubo impôt. Pouvez-vous m'aider? J'ai recommencé plus de 4 fois la déclaration et je ne peux toujours pas la transmettre. Merci.
Le problème persiste toujours. Au début je croyais que l'annexe 64-3 pour le crédit relaltif
à la covid était le problème. J'ai complété l'annexe et toujour le même message d'erreur. Compte tenu que beaucoup d'utilisateurs on le même problème, est-ce qu'une mise à jour du logiciel sera disponible bientôt pour régler le problème.
Problème n'est pas réglé. Turbottax travaille-t'il sur celui-ci ?
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Ti-Buck
Nouveau membre
danjulie
Nouveau membre
NickBond
Niveau 1
MD84
Nouveau membre
David Mar
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.