Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
michediane57
Niveau 2

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

J'ai discuté lundi avec vous et on m'as dit que c'était probablement Revenu Québec. Toutefois ça ne marche pas et sur le site de Revenu Québec il n'y a rien sur le sujet. La déclaration fédéral a été acceptée. Le message parle de problèmes du logiciel don ce n'est surement pas  Revenu Québec.

18 RÉPONSES 18
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

Coco13
Nouveau membre

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

J'ai exactement le même problème.  Est-ce qu'il y aura une mise à jour du logiciel ?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

michediane57
Niveau 2

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

Vous aviez mentionné que c'était le nombre d'essai tenté auprès de Revenu Québec qui posait possiblement le problème. J'au vérifié auprès de Revenu Québec, et ce n'est pas le problème, car il disent n'avoir aucune tentative de ma part. De toute façon si on lit le message c'est Turbot impôt : ne peut créer les fichiers. 

J'ai refait la déclaration d'impôt avec un autre logiciel de Turbo impôt (sur un autre PC) et j'ai réussi a transmettre. Il y a possiblement un problème au niveau de mon logiciel.  

michediane57
Niveau 2

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

voici ce que j'ai écrit  a Turbo impôt : 

Vous aviez mentionné que c'était le nombre d'essai tenté auprès de Revenu Québec qui posait possiblement le problème. J'au vérifié auprès de Revenu Québec, et ce n'est pas le problème, car il disent n'avoir aucune tentative de ma part. De toute façon si on lit le message c'est Turbot impôt : ne peut créer les fichiers. 

J'ai refait la déclaration d'impôt avec un autre logiciel de Turbo impôt (sur un autre PC) et j'ai réussi a transmettre. Il y a possiblement un problème au niveau de mon logiciel.  

ZK12
Membre expérimenté

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

J'ai exactement le même problème: 

TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec.

Cela fait des années que j'utilise impôt rapide/trubo impôt.  Pouvez-vous m'aider? J'ai recommencé plus de 4 fois la déclaration et je ne peux toujours pas la transmettre. Merci.

CPA1
Nouveau membre

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

Le problème persiste toujours. Au début je croyais que l'annexe 64-3 pour le crédit relaltif 

à la covid était le problème. J'ai complété l'annexe et toujour le même  message d'erreur. Compte tenu que beaucoup d'utilisateurs on le même problème, est-ce qu'une mise à jour du logiciel sera disponible bientôt pour régler le problème. 

michediane57
Niveau 2

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

Problème n'est pas réglé. Turbottax travaille-t'il sur celui-ci ?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Message d'erreur : Turbotimpot a détectés des problêmes qui empecheront la création des fichiers requis pour utiliser le service ImpotNet Québec.

 Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.