Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AlainBars
Nouveau membre

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

Bonjour, j'ai un message d'erreur à la revision me disant que je dois remplir le formulaire TP-64.3 et faire signer par l'employeur. J'utilise la methode a taux fixe temporaire pour les depenses relatives au teletravail. Revenu Quebec, mentionne que nous n'avons pas a fournir ce formulaire. Pourtant une erreur m'empeche de transmettre au gouvernement du Quebec. Que dois-je faire ou que devez-vous corriger?

19 RÉPONSES 19

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

@AlainBars

Rassurez-vous, nous pouvons vous aider à résoudre votre situation à l'égard du formulaire TP-64.3.  

Si cela est une dépense de télétravail du au Covid, vous ne devriez pas avoir à remplir le formulaire. L'équipe de développement a été avisé de cette contrainte et sera adressé dans une mise à jour prochaine. 

Alors, afin de résoudre le problème, assurez-vous que l'information est saisie dans le formulaire TP-64.  

Ensuite, passer en mode Formulaire (cliquez l'icône Formulaires dans la barre d'outil, vous pourrez retourner en mode EasyStep ensuite en cliquant sur l'icône EasyStep dans la barre d'outil) 

  • faite la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez tp64 --> cliquez OK 

Espérant que ceci vous sera utile.  

 

Francpaquin08
Niveau 1

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

C'est pas très claire  votre méthode. Quand pensez-vous avoir une mise à jour pour rèegler le problème?

ABars
Nouveau membre

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

Vous dites de s'assurer de remplir le formulaire TP64.3 mais il ne faut justement pas le remplir alors, devons-nous attendre une mise à jour?

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

@Francpaquin08

Merci pour votre réponse. Je comprends maintenant beaucoup mieux la situation. 

 

Alors, si vous êtes un employé salarié ou à commission et que vous avez dû travailler à domicile au moins 50 % du temps pendant au moins quatre semaines consécutives en raison de la COVID-19, ou si vous êtes travailleur autonome, vous avez le droit de déclarer des frais de bureau à domicile dans votre déclaration de revenus de 2020.  

  

Cliquer le lien suivant  pour savoir comment faire: Comment puis-je demander la déduction pour les dépenses d’emploi dans la version en ligne de TurboIm...  

  

Pour plus d'info :  

·       https://turboimpot.intuit.ca/info/revenu-quebec-reponse-au-covid-19-et-impots-11109  

·       https://www.revenuquebec.ca/fr/salle-de-presse/actualites/details/168066/  

·       https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/nouvelles/2020/12/lancement-dun-processus-simplifie-de-reclam...  

  

Par la suite, si vous avez besoin que l'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via 

 

Nos médias sociaux : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que ceci vous sera plus utile.  

 

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

Non mais Turbot impôt...quand prévoyez-vous une mise à jour? Il est clair à Revenu Québec que nous ne sommes pas tenu de fournir le formulaire dans la méthode simplifiée!!! Merci de nous tenir au courant du délai que vous prévoyez, c'est très désolant de ne pas pouvoir soumettre notre déclaration à cause d'un bug.

 

  • la méthode à taux fixe temporaire (si vous utilisez cette méthode, vous n'avez pas à recevoir de votre employeur le formulaire Conditions générales d'emploi [TP-64.3] ni à conserver vos pièces justificatives);

source: https://www.revenuquebec.ca/fr/salle-de-presse/actualites/details/168066/ 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

 Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

ameno710
Niveau 2

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

Le probleme ne pourra etre resolue avec l'aide a distance, car j'ai moi meme le meme probleme et j'ai contacter par telephone et il n'a pu m'aider. Cela prend une mise-a-jour logiciel qui detecte que l'utilisateur a remplis la section simplifier qui ne devrait pas nous demander de remplir le formulaire TP-64.3.

 

Nous n'avons pas besoin de remplir le formulaire TP-64.3 avec la version simplifier mais le logiciel nous oblige a le faire si on veut envoyer notre declaration. 

 

turboimpot_erreur.JPGcovid-19_formulaire.JPG 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.

U8
Niveau 2

message d'erreur à la revision je dois remplir le formulaire TP-64.3

Bonjour,

 

Vous écrivez: "L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine"

 

Elle est prévue pour quand cette correction?

 

Merci!