Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
roggiroux
Nouveau membre

logiciel 2022

J'ai fait plusieurs essais, ce problème ne semble pas réglé.

 

Est-ce moi ou il n'y a pas encore de solution à ce problème?

Luc Nadon
Nouveau membre

logiciel 2022

J'ai le même problème.  J'essaie depuis plus de 10 jours sans succès.  J'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut mais j'ai aussi essayé avec MS-Edge toujours sans succès.  Je me serais attendu à une solution plus rapide de la part d'Intuit.  En 2022, presque 2023, je comprends pas comment une Cie est incapable d'instaurer un site transactionnel qui fonctionne sans bogue.  Ça a sûrement pas été testé avant d'envoyer cette promotion aux clients

Royeug
Membre expérimenté

logiciel 2022

Monsieur Nadon,

Comme il a été mentionné par une personne sur ce service j'ai effectué l'achat à partir du navigateur FIREFOX et tout a fonctionné. Alors je vous en informe.

danydallaire
Niveau 3

logiciel 2022

Bonjour,

J'utilise habituellement Chrome et j'ai le problème de connexion.

J'ai ouvert Edge et j'ai le même problème.

Je vais télécharger Firefox et on verra bien.

Merci !

Danielle