Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
catherineguyot64
Nouveau membre

logiciel 2022

J'essaie de payer en ligne le logiciel 2022 pour travailleur autonome et info de paiement pas bon

"Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer."

 

je ne comprends pas 

 

svp urgent

13 RÉPONSES 13
roggiroux
Nouveau membre

logiciel 2022

J'ai le même problème avec la même erreur.

J'ai fait l'essai avec plusieurs mode de paiement.

Toujours la même erreur.

Jacques52
Niveau 2

logiciel 2022

J'ai aussi le même problème avec le même message. Il en reste plus qu'à espérer que le soutien lise les messages et que le problème soit résolu.  

Eugroy
Nouveau membre

logiciel 2022

J'ai le même problème et je souhaite une réponse

TurboImpotLiseD
Moderator

logiciel 2022

L'équipe technique travaille ardemment sur ce problème. Si le problème persiste et que vous ne pouvez pas attendre quelques jours, vous pouvez téléphoner au 1-888-829-8608

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

catherineguyot64
Nouveau membre

logiciel 2022

J'ai trouvé la solution.

lorsque l'on utilise GOOGLE CHROME cela se produit mais en utilisant FIREFOX,  j'ai pu payer sans problème et sans erreur et avoir mon logiciel

 

 

Jacques52
Niveau 2

logiciel 2022

Malheureusement, changer de navigateur a changé le problème au lieu de le résoudre. Maintenant, je me retrouve avec le montant de l'achat qui est autorisé ( mais non facturé) sur ma carte de crédit, et je n'ai reçu aucun courriel avec le code de licence et le lien de téléchargement. 

TurboImpotLiseD
Moderator

logiciel 2022

@Jacques52

Pouvez-vous spécifier la version de TurboImpôt que vous avez acheté? TI téléchargé de base, de luxe, premier ou particuliers/entreprises? Quel jour et quelle heure avez-vous fait l'achat?

Cela nous permettra de faire plus de vérifications.

Merci

 

Jacques52
Niveau 2

logiciel 2022

Bonjour   J'ai acheté la version Deluxe aujourd'hui même ce matin. Desjardins me donne les indications

suivantes : INTUIT * [phone number removed] AB CA. Montant autorisé, mais non facturé : $34.94.

Jacques52
Niveau 2

logiciel 2022

Les renseignements fournis par Desjardins se lisent comme suit : INTUIT * 800-quatre-quatre- six -8848 AB CA.

En espérant qu'ils ne soient pas coupés cette fois.