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Dépannage
J'ai fait plusieurs essais, ce problème ne semble pas réglé.
Est-ce moi ou il n'y a pas encore de solution à ce problème?
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Dépannage
J'ai le même problème. J'essaie depuis plus de 10 jours sans succès. J'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut mais j'ai aussi essayé avec MS-Edge toujours sans succès. Je me serais attendu à une solution plus rapide de la part d'Intuit. En 2022, presque 2023, je comprends pas comment une Cie est incapable d'instaurer un site transactionnel qui fonctionne sans bogue. Ça a sûrement pas été testé avant d'envoyer cette promotion aux clients
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Dépannage
Monsieur Nadon,
Comme il a été mentionné par une personne sur ce service j'ai effectué l'achat à partir du navigateur FIREFOX et tout a fonctionné. Alors je vous en informe.
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Dépannage
Bonjour,
J'utilise habituellement Chrome et j'ai le problème de connexion.
J'ai ouvert Edge et j'ai le même problème.
Je vais télécharger Firefox et on verra bien.
Merci !
Danielle