roggiroux
Nouveau membre

Dépannage

J'ai fait plusieurs essais, ce problème ne semble pas réglé.

 

Est-ce moi ou il n'y a pas encore de solution à ce problème?

Luc Nadon
Nouveau membre

Dépannage

J'ai le même problème.  J'essaie depuis plus de 10 jours sans succès.  J'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut mais j'ai aussi essayé avec MS-Edge toujours sans succès.  Je me serais attendu à une solution plus rapide de la part d'Intuit.  En 2022, presque 2023, je comprends pas comment une Cie est incapable d'instaurer un site transactionnel qui fonctionne sans bogue.  Ça a sûrement pas été testé avant d'envoyer cette promotion aux clients

Royeug
Membre expérimenté

Dépannage

Monsieur Nadon,

Comme il a été mentionné par une personne sur ce service j'ai effectué l'achat à partir du navigateur FIREFOX et tout a fonctionné. Alors je vous en informe.

danydallaire
Niveau 3

Dépannage

Bonjour,

J'utilise habituellement Chrome et j'ai le problème de connexion.

J'ai ouvert Edge et j'ai le même problème.

Je vais télécharger Firefox et on verra bien.

Merci !

Danielle