Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Noemyh8
Nouveau membre

Ligne 14 et 36 du T4E

Bonjour,

Il y a un problème avec la transmission au Fédéral. Une erreur apparait sans cesse, dans les éléments à réviser. L'erreur dit que le total des prestation d'assurance emploi et d'assurance parentale ne peut dépasser le montant à la ligne 14 du relevé T4E, hors les montants ne dépassent pas. Ils sont exactement les mêmes. J'ai importé mes données directement de l'ARC, donc les montants sont forcément bons et aux bonnes cases. Cette erreur empêche la transmission du rapport d'impôt au Fédéral via Impôtnet. J'ai survolé la communauté et plusieurs personnes expérimentent le même problème, mais aucune réponse n'est venue pour résoudre ce bug.  Merci de nous aider.

8 RÉPONSES 8
Myle66
Membre expérimenté

Ligne 14 et 36 du T4E

J’ai exactement le même problème.  Merci de nous revenir rapidement avec une solution.  

m7gauth
Membre expérimenté

Ligne 14 et 36 du T4E

J'ai eu le même problème. Avant de cliquer non à la question qui est plus bas, effacer le nombre inscrit. Après en cliquant sur non l'erreur se corrige. Nous n'avons jamais reçu de lettre parce que nous avons reçu le RQAP.

bouma1512001
Niveau 1

Ligne 14 et 36 du T4E

J'ai le même problème.  Avez-vous recu une réponse ou bien on poirotte encore$

Myle66
Membre expérimenté

Ligne 14 et 36 du T4E

J’ai perdu espoir d’avoir une réponse claire.  J’ai répondu non à la question écrite en bas en prenant soin de remettre le montant à 0$ et tout fonctionne.  Après vérification, dans la version 2018 cette question n’était pas là, on entrait seulement les T4E et relevé 6.  Et étant donné que les relevés sont bien entrés je me dis qu’il ne peut pas vraiment y avoir d’erreur.  Mes documents ont bien été envoyés à l’impôt. 

Ligne 14 et 36 du T4E

Si vous avez toujours cette difficultée, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Joff_sc
Membre expérimenté

Ligne 14 et 36 du T4E

De mon côté, je n'arrive même pas a entrer le relevé 6.....

Au bas du T4E, j'obtiens l'erreur " Le montant des prestations de maternité et parentales ne peut pas excéder le total des prestations reçues (case 14)."

Les montants de la case 14 et de la case 36 sont pourtant égaux et correspondent à ce qui est inscrit sur le relevé reçu du RQAP.

Ensuite on m'oblige a inscrire un montant de RQAP qui sera inscrit a la ligne 11905...mais meme si j'inscris le montant, l'erreur persiste et il m'est impossible d'aller au relevé 6.

Je suis bloqué....

Quelqu'un a rencontré le même problème ou a une solution?

 

 

troucnar
Membre expérimenté

Ligne 14 et 36 du T4E

Voici ce que j'ai fait, après avoir parlé à un représentant: dans la version en ligne standard, sur la page du sommaire où apparait le T4E, il suffit de répondre OUI à la question "Est-ce que X a reçu des prestations de maternité ou des prestations parentales(...)" et ensuite mettre le montant à $0 (la question du montant apparait uniquement lorsque l'on répond OUI). C'est la seule façon dont j'ai pu transmettre ma déclaration électronique à l'ARC.

Ligne 14 et 36 du T4E

@Noemyh8

@Myle66

@m7gauth

@Joff_sc

Avant de cliquer non à la question qui est plus bas de la page du Sommaire, effacer le nombre inscrit. Après en cliquant sur non l'erreur se corrige. Vous n'avez jamais reçu de lettre parce que vous avez reçu le RQAP.

 

Si vous éprouvez encore des difficultés veuillez communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt et s'il ne sont pas en mesure de résoudre, demander leurs d'escalader à un niveau supérieur.

 

Remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué. 

 

Note :  Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.

 

Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/