Impossible de transmettre mes déclarations (Annexe 3).
Pour redémarrer le Turbo est ce qu'on doit faire un recours collectif.
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de patienter.
Merci de choisir TurboImpôt
Même sans gain en capital, c'est impossible à transmettre. Je n'ai aucun des formulaires mentionnés et ça ne fonctionne pas. J'espère que le problème sera résolu rapidement. Nous payons pour un logiciel et nous voulons que ça fonctionne.
Il y a une mise à jour disponible aujourd'hui lundi le 3 mars 2025.
Merci
j'utilise turbo impots en ligne comment je fait pour régler cette erreur de formullaires verrouillés
Si vous avez un T5/RL3 qui est la cause de l'impossibilité de remplir votre déclaration, vous pourrez le faire dès que la mise à jour sera terminée, le 6 mars 2025 dans l'après-midi.
Aussi verifier le FAQ: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpot
EmBou
Nouveau membre
daniel maheux
Nouveau membre
Sebas2398
Nouveau membre
Sylvie C
Niveau 1
BrunoMtl
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.