J utilisais turbo impôt l an passé, j ai reçu des emails de votre part et j ai décidé de reprendre votre logiciel. J ai essayer de me connecter avec mon email, celui ou je reçois vos messages, et ça n a pas fonctionné. J ai du créer un nouveau compte j ai choisis Turbo impôt de luxe, je l ai téléchargé mais ça ne fonctionne pas parce que c est un logiciel qui fonctionne sous Microsoft. Alors que mon ordinateur est un Mac. J ai essayer de vous rejoindre et c est tout a fait inefficace. Je N ai plus confiance en votre service. J attends de vous un remboursement rapide.
Merci
Merci
Voici le lien pour demander le remboursement du logiciel Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
ma2021-_2022
Membre expérimenté
Jpettigrew1955
Nouveau membre
FLAB1956
Nouveau membre
SROY2021
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.