J'ai besoin d'installer TurboTax 2023 (Desktop Premier version) dans les 2 langues, français et anglais. Je fais mon rapport d’impôt en français et ma fille le fait en anglais.
TT ne me laisse pas installer une 2ieme fois sans me demander de désinstaller la version précédente. J'ai installé les 2 langues dans les années précédente sans problème.
Comment puis je installer TT dans les 2 langues?
Merci
En effet, vous devriez pouvoir installé le même logiciel dnas les deux langues. Voici les liens pour installer automatiquement TurboImpôt. Vous ne devriez pas avoir à désinstaller la première version qur vous avez. Alors, installez seulement la deuxième - anglais ou français.
Si vous avez des difficultés, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent.
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Comme suggéré, j'ai télécharger la version française et cela fonctionne correctement. J'ai maintenant les 2 langues d'installées.
Ma version CD que j'ai acheté chez Costco a les 2 langues disponible avec le même installateur. Cette version ne me permet pas d'installer les 2 langues sur le même ordinateur car elle demande de désinstaller la première version.
En effet, vous devriez pouvoir installé le même logiciel dnas les deux langues. Voici les liens pour installer automatiquement TurboImpôt. Vous ne devriez pas avoir à désinstaller la première version qur vous avez. Alors, installez seulement la deuxième - anglais ou français.
Si vous avez des difficultés, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent.
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Comme suggéré, j'ai télécharger la version française et cela fonctionne correctement. J'ai maintenant les 2 langues d'installées.
Ma version CD que j'ai acheté chez Costco a les 2 langues disponible avec le même installateur. Cette version ne me permet pas d'installer les 2 langues sur le même ordinateur car elle demande de désinstaller la première version.
Merci de ce feedback. J'en fais part à l'équipe technique. Puis-je vous demander une faveur? Pouvez-vous envoyer une photo de la boîte que vous avez acheté, si c'est possible?
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci beaucoup! C'est très apprécié.
Mambo5
Niveau 2
Françoise
Niveau 1
fobeaulieu
Nouveau membre
FD007
Nouveau membre
Leveilley
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.