Bonjour,
Je n'arrive pas à transmettre mes déclarations en ligne tant au provincial qu'au fédéral.
Le bouton "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du service..." est grisé et ne peut être sélectionné.
Turbot Import De Luxe 2019 -- toutes les mises-à-jour ont été effectuées.
Merci pour votre aide!
Michel
Au moment de transmettre, vous avez dû voir le message indiquant que IMPOTNET ne sera disponible qu'a partir de 06:00, lundi le 24 février. D'ici là, vous ne POUVEZ PAS transmettre votre déclaration.
Au moment de transmettre, vous avez dû voir le message indiquant que IMPOTNET ne sera disponible qu'a partir de 06:00, lundi le 24 février. D'ici là, vous ne POUVEZ PAS transmettre votre déclaration.
Merci!
Vous n'aurez plus bien longtemps à patienter! 😉
Bonjour
j'essaie ce matin, au Québec, de transmettre ma déclaration, et ça ne fonctionne toujours pas..la case est <grisée> !
Oui, il semble y avoir un problème dans TurboImpot pour la déclaration du Québec.
Ré-essayez... ça semble réglé maintenant.
moi, aucune des déclarations, fédérales ou provinciales ne peuvent être transmises. la case est grisée pour tous les choix.
Essayez de rejoindre l'aide en ligne...... Le système fonctionne normalement maintenant.
Si vous avez de la difficulté à transmettre votre déclaration par ImpôtNet voici ce que je vous suggère :
patfin
Niveau 1
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
ob11
Membre expérimenté
khalid3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.