- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Incapable de transmettre les déclarations en ligne!
Bonjour,
Je n'arrive pas à transmettre mes déclarations en ligne tant au provincial qu'au fédéral.
Le bouton "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du service..." est grisé et ne peut être sélectionné.
Turbot Import De Luxe 2019 -- toutes les mises-à-jour ont été effectuées.
Merci pour votre aide!
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Au moment de transmettre, vous avez dû voir le message indiquant que IMPOTNET ne sera disponible qu'a partir de 06:00, lundi le 24 février. D'ici là, vous ne POUVEZ PAS transmettre votre déclaration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour
j'essaie ce matin, au Québec, de transmettre ma déclaration, et ça ne fonctionne toujours pas..la case est <grisée> !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Oui, il semble y avoir un problème dans TurboImpot pour la déclaration du Québec.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Ré-essayez... ça semble réglé maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
moi, aucune des déclarations, fédérales ou provinciales ne peuvent être transmises. la case est grisée pour tous les choix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Essayez de rejoindre l'aide en ligne...... Le système fonctionne normalement maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Si vous avez de la difficulté à transmettre votre déclaration par ImpôtNet voici ce que je vous suggère :
- Sauvegardez votre déclaration puis fermez,
- Relancez TurboImpôt,
- Passez en revue la section Révision de votre déclaration,
- Une fois la révision terminée continuez et suivez les étapes de la section Soumettre,
- Lorsque l'ARC aura reçu votre déclaration, votre code de confirmation aura remplacé l'option de l'envoyer par ImpôtNet.