Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

@TurboTaxLynda essayé ça ne fonctionne pas... 2 techniciens différents ne comprenne pas. J'ai passé en tout 1h35 de mon temps pour rien au final. Vous répétez toujours la même chose qui donne rien de plus.

Jessica766433
Niveau 2

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

C'est terminé pour moi avec ImpotRapide.  Le concurrent offre un logiciel qui s'installe sans problème et cela pour moins cher.  Bye Bye ImpotRapide !!!!!   hahahahahahahaha

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

Merci pour vos commentaires et nous sommes désolé que vous ayez eu ces difficultés, :(

 

TurboImpôt a une garantie de satisfaction, si vous n'êtes pas satisfait du produit vous pouvez faire une demande de remboursement dans les 60 jours de la date d'achat.  Vous trouverez le formulaire de demande de remboursement à l'adresse suivante.: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Dédé57
Niveau 2

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

Après plus d'un mois de "gossage", la solution de créer un utilisateur Windows avec un seul nom (plutôt que prénom espace nom) A FONCTIONNÉE !!!  Bizarrement, j'avais réussi une installation sur mon portable il y a un mois et celui-ci a également un nom d'usager à 2 mots...
Dans mon cas l'installation a pris une éternité (???) mais ça fonctionné...
Espérons que les programmeurs corrigeront ce problème pour les prochaines années

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

Merci pour le retour Dédé57, je suis bien contente que vous ayez pu résoudre. 🙂

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

J'ai finalement sorti mon ancien portable pour l'installer par CD parce qu'on n'avait plus la facture et du gossage pour le ravoir chez Costco quand on est loin de celui-ci. Mais bien déçue qu'aucun technicien ait pu résoudre le problème dans mon cas.

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

@Dédé57  contente pour vous ici ça ne fonctionnait malheureusement pas! 

Jessica766433
Niveau 2

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

À ceux qui seraient tentés de faire une demande de remboursement via le lien proposé par ­ @TurboTaxLynda , sachez que là encore, il y a problème ! 

 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/commencer/discussion/pour-demander-le-remboursement...

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

@Jessica766433, si vous avez besoin d'assistance pour compléter et transmettre le formulaire de demande de remboursement, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Merci à l'avance pour votre coopération.

m-desmarteau
Niveau 2

Incapable d'installer turboimpôt de luxe

Je ne sais pas si je devrais rire ou pleurer. Je n'ai jamais vu une compagnie avec un logiciel aussi risible. Chaque année, c'est pire en pire. Cette année c'est le bout de la marde, même pas possible d'installer le logiciel. 

 

Le bug tout court, ce n'est pas grave, ça arrive tout le temps. Ce qui est grave, c'est qu'après 5 mois du dit problème, vous avez enccore le même maudit fichier d'installation sur votre site web, et vous n'avez aucune intention de l'arranger. 

 

Et non, mon nom de compte windows n'a pas deux mots. J'ai un indice pour vous : le même installateur de la version deluxe, mais version anglaise, s'installe parfaitement. Regardez la différence entre les deux et arrangez ça. Non je ne passerai pas 2h au téléphone avec les même gens qui ont réussi à faire un fichier d'installation qui ne passe même pas le unzip. 

 

Ce qui remporte probablement la palme est que au lieu d'essayer d'arranger le problème, vous dites aux gens d'essayer de se faire rembourser, puis la démarche de remboursement ne marche pas plus que l'installateur, et vous renvoyez le monde au soutien technique. C'est absolument hilarant.

 

J'espère tellement que vous allez perdre des milliers de ventes suite à ce désastre.